LE LIVRE VOYAGEUR VA PARTIR

Publié le 30 Octobre 2011

 

doubles vies

 

J'ai lu récemment Doubles Vies et je vous ai raconté ici de quelle façon originale ce livre était parvenu entre mes mains...

 

A mon tour, et avec l'accord de Fransoaz, j'ai eu envie de proposer ce roman à d'autres lecteurs.

 

Sherry a été la première à manifester son intérêt pour cette démarche et c'est donc par chez elle que le livre voyageur continuera son périple.

 

Après la Bretagne, son itinéraire devrait le mener en Belgique, chez Mélissa, puis le ramener dans l'Est de l'hexagone chez Samdalia. Alba propose ensuite de lui faire visiter le Maroc... A son retour d'Afrique, c'est Cécé qui devrait le réceptionner et, si tout va bien, ce sera ensuite à Darkgouss de décider de la suite de son voyage...

 

Sur les conseils de Fransoaz, j'ai indiqué sur la première page son adresse postale et y ai joint une copie de la critique qu'elle avait écrite à l'époque, de même qu'une copie de la mienne.

 

Elle a pensé que ce serait sympa que chacun(e) joigne son avis post-lecture, avec le lieu de l'étape réalisée.

 

Peut-être que dans deux, trois, dix ans, qui sait  ?... Doubles Vies sera de retour chez Fransoaz ?

 

En tout cas, moi, si c'est possible, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles de temps en temps...

 

Rédigé par vivi

Publié dans #livres-auteurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou Vivi, j'aimerai bien poursuivre "cette petite participation " pour le livre voyageur. Peux-tu me mettre sur la liste.<br /> Merci . Bises et je te souhaite un joyeux Noël
Répondre
V
<br /> <br /> Je veux bien mais le livre est chez Sam depuis plus d'un an... et je n'arrive pas à savoir où elle en est...<br /> <br /> <br /> <br />
F
oui à propos c'est moi qui avait le blog chloé magazine et qui aujourd'hui tient le blog "la revanche de figaro". Je suis toujours interressée par ce livre.<br /> Bon Dimanche et merci d'être passée par mon blog !
Répondre
C
Je veux bien lire ce livre si c'est possible.<br /> Merci et bonne semaine !
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, bien sûr, je te rajoute sur la liste !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben c'est que je l'attends avec impatience ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Désolée, je n'ai aucune nouvelle de Sherry...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hey, hey, hey les filles, alors, où en est le livre ? Est-il toujours chez Sherry ? Il me tarde de le recevoir ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Yes, il est toujours chez Sherry. Apparemment, elle l'a lu et elle doit le faire suivre à Mélissa, mais je n'ai pas vu d'article sur son blog pour l'instant. Je vais voir avec elle. Merci<br /> de prendre des nouvelles du livre voyageur...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce n'est plus une vie ni même une "double vie" c'est des vies multiples que va connaître ce livre!<br /> Si après ça l'auteur ne se manifeste pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et tout ça grâce à toi :o))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> t'es à jour dans tes réponses aux commentaires à ce que je vois !<br /> C'est bien !<br /> C'est très bien !<br /> Très !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est aussi que j'avais pris beaucoup de retard. J'ai encore quelques articles à mettre à jour mais pour le reste, je vais laisser tomber, ça fait vraiment trop trop réchauffé !<br /> Merci pour tes chaleureux encouragements :o))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais parfaitement !!!<br /> Quand je l'ai remarqué je t'ai félicitée, intérieurement !<br /> Bravo Madame, vous êtes très organisée comme secrétaire !!!<br /> Mais je n'en ai jamais douté<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aaaaah, ça fait du bien. Tu peux le redire encore ?.......<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'attends avec impatience !!!<br /> Il faudrait faire un récap sur le côté de ton blog pour s'y référer ultérieurement car... d'ici là j'ai bien peur d'avoir oublié à qui le remettre après moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai fait de mon mieux et essaierai de tenir la liste à jour. Ca vous convient Madame ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est cool !! Ok pour moi, je te donnerai des nouvelles dès que je l'aurai réceptionné ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Génial. Je l'ai posté cet aprème. Il me tarde d'avoir de ses nouvelles.... P.S. Sur les conseils d'Alba, j'ai fait un petit récapitulatif que tu trouveras dans la<br /> colonne de droite de mon blog. Si tu veux contacter Darkgouss tu trouveras également un lien qui te mènera jusqu'à elle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et bien, un bouquin qui voyage plus que moi lol<br /> Pas de souci pour réceptionner et lire après Cécé, qu'elle me laisse un petit message sur mon blog ou par mail, et nous échangerons ainsi nos adresses ^^<br /> J'ai hâte hâte hâte, merci Vivi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, il a trop de bol ce bouquin !! Sur les conseils d'Alba, j'ai fait un petit récapitulatif que tu trouveras dans la colonne de droite de<br /> mon blog. Si tu veux contacter Cécé, tu y trouveras également le lien vers son blog. Allez, c'est partiiiiiii !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est une belle initiative et quel beau voyage il va faire ce livre...!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On aimerait bien être à sa place, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te donnerai de ses nouvelles quand il sera en Belgique !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai hâte... P.S. Sur les conseils d'Alba, j'ai fait un petit récapitulatif que tu trouveras dans la colonne de droite de mon blog.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> l'aventure me tente Si Darkqouss veut me le faire suivre ... Je vais lui laisser un petit mot ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chouette, une lectrice de plus. Je pense que Darkgouss n'y verra aucun problème. P.S. Sur les conseils d'Alba, j'ai fait un petit récapitulatif que tu trouveras<br /> dans la colonne de droite de mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon voyage à ce livre alors!! bon vent, bonne route et tout et tout!<br /> moi en tout cas je t'en donnerai des nouvelles, puisque j'en ferai un article ^^<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est parti de chez moi cet après-midi, direction Sherry et la Bretagne :o) P.S. Sur les conseils d'Alba, j'ai fait un petit récapitulatif que tu trouveras dans<br /> la colonne de droite de mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />