LA ? PLUS LA ?

Publié le 19 Décembre 2012

Rédigé par vivi

Publié dans #santé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je réalise qu'il faut que je regarde mieux tes dessins à l'avenir! J'ai cru que c'était ta fille qui avait perdu une dent (elle aussi, pourquoi pas? genre dent de sagesse!) et j'ai cru que c'était<br /> toi qui la réconfortait de façon aussi philosophique... Rho la la! Fatiguée, moi, fatiguée... vais me coucher!
Répondre
V
<br /> <br /> Ou alors c'est mon dessin qui n'était pas tout à fait explicite ? Des fois, c'est évident pour moi, mais pour les autres...<br /> <br /> <br /> <br />
F
heu moi surement pareil j'ai planqué la balance et piscine après les fêtes et voilà
Répondre
V
<br /> <br /> Ca y est ! L'heure est venue de remettre les choses en ordre. Il va falloir faire attention... Et dire que j'ai mangé plein de fondant très fondant ce week-end... Pas très malin, ça<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ben en fait... heu... pas grand chose!
Répondre
V
<br /> <br /> Heu... ben... heu... c'est vrai :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et tu es toujours d'aussi bon conseil pour ta fille????
Répondre
V
<br /> <br /> Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ça c'est de la réponse ! ^^ T'as perdu une dent ??
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as dû rater un épisode http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/article-ciel-du-lundi-10-decembre-113306557.html, hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon pas encore réglé ça je vois bon et les fêtes en plus pas top bisous ma vivi et courage
Répondre
V
<br /> <br /> Ca ne m'a pas empêchée de prendre 2kg... Vivement que janvier arrive, qu'on se mette au régime :s<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est donc ça... la douleur (de la dent) fantôme...<br /> Après tout, on en parle bien pour les membres... pourquoi pas pour les dents...<br /> Courage à toi alors ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Ben oui hein, pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
:-))) bises amicales
Répondre
V
<br /> <br /> Pareil ! Je t'en envoie aussi en retour :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
là est la question en effet....<br /> biz<br /> bonne journée<br /> sophie
Répondre
V
<br /> <br /> Je cherche toujours la réponse. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est bien connu : une seule dent vous manque, et toute la mâchoire est dépeuplée.<br /> <br /> Courage !
Répondre
V
<br /> <br /> Ah c'est ben vrai ça (comme dirait la Mère Denis).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bon dessin est plus parlant qu'un long discours, n'est-il pas ?<br /> Compliment Présidente !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est souvent vrai ! Et c'est parfois plus rapide aussi que d'écrire un grand blabla. J'espère que tu cogites déjà pour le 8 janvier :o) <br /> <br /> <br /> <br />