GENETIQUES, LES BLABLAS ?

Publié le 20 Janvier 2012

Rédigé par vivi

Publié dans #bons mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben logique, y'a pas ma mere, ma soeur ou mes nieces derriere lol donc je suis bien obligée hihi<br /> bisoussssss
Répondre
V
<br /> <br /> Et c'est tant mieux pour nous ! Bizzzz.<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je parle pas beaucoup mais ma mere, ma soeur et mes deux nieces parlent pour moi !!!!<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> Tu te rattrapes sur ton blog, hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
hé bin ! Mais... tu l'écoutes, donc, pour pouvoir noter tout ce qu'elle a dit ?
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis bien obligée. On est toutes les deux dans la voiture et elle parle et elle parle et elle parle....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sûrement une part de génétique et 3 bonnes louches à regarder maman ? On devait "sortir" genre les voeux à la famille, je ne me souviens plus, enfin, se soigner la mise, mon frengin a demandé<br /> "maman, je me lave les mains ou je mets mes gants" ...
Répondre
V
<br /> <br /> Tu penses alors plus à du mimétisme qu'à de la génétique ? Très marrante la réflexion de ton frangin, j'aurais bien voulu voir la tête de ta maman :o)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu t'es mariée pour avoir quelqu'un qui te fait la vaisselle ?
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, euh je veux dire NON !<br /> <br /> <br /> <br />
C
=o) bah les chiens font pas des chats comme on dit !!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce qu'on prétend !! Mais elle veut dire quoi au juste cette expression ??????!!!! LOL.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les chats ne font pas des chiens...Moi, j'ai un mari qui fait la vaisselle. Je cuisine, j'en mets partout et il fait la vaisselle!(mais je le me le garde!). Je suppose que chez toi aussi il fait la<br /> vaisselle pour qu'elle ait ce genre de réflexion?
Répondre
V
<br /> <br /> Il ne fait pas la vaisselle si souvent que ça. Je me demande où elle a été chercher cette idée ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je dirais plutôt que c'est générationnel...on dirait la mienne sauf que chez moi le sujet de conversation est légèrement dévié vers la gent masculine.....<br /> Gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Je sais alors à quoi m'attendre d'ici un ou deux ans...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh bien ! Au moins, il y a de réflexion dans tout ça ! Ma grande ne risque pas de me dire ça au sujet des profs, apparemment, dans sa classe, il n'y en a pas un qui bosse !!! Pour les enfants, elle<br /> est du même avis que ta fille mais c'est surtout que "c'est dégueu ! Un homme ??? Mais même pas en rêve ! C'est trop dégueu !" Voilà, tout est dit !<br /> J'aime bien les blablas moi !
Répondre
V
<br /> <br /> Pour les blablas, la relève est assurée :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
excellent! :))<br /> le mari pour la vaisselle?????? euh, comment dire?? non, no comment! ;-)<br /> bisous!!
Répondre
V
<br /> <br /> Elle a bien le temps de changer d'avis et se rendre compte par elle même qu'un mari ça sert à autre chose qu'à faire la vaisselle, hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah bin j'crois qu'c'est clair !!! MDR !!
Répondre
V
<br /> <br /> Y'a pas plus clair !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme c'est bien vu tout ça ! ....<br /> le mari pour la vaisselle ? faut pas trop s'illusionner ....
Répondre
V
<br /> <br /> Il y en a qui la font volontiers. Mais où ? Je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon de mon côté: Mes chères (lire très coûteuses)têtes blondes sont à leurs tours responsables des leurs! Ouf!<br /> <br /> Trop marrants les blablas!<br /> Bizzzzzzous
Répondre
V
<br /> <br /> Ainsi va la vie. La roue tourne pour tout le monde. Bientôt, ma fille va grandir et ne se confiera peut-être plus autant à moi alors, en fait, j'en profite encore un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah c'est donc ça... Je comprends mieux alors pourquoi mes enfants mes saoulent autant avec leurs blablas ;-)<br /> Et je vois que je ne suis pas la seule... Ça me rassure ou pas ???
Répondre
V
<br /> <br /> Histoire de génétique ou de mimétisme ? On n'a pas tranché. Mais le résultat est bien là, chez toi comme chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis persuadé que oui, c'est génétique!<br /> Gros bisous Vivi!
Répondre
V
<br /> <br /> Hé hé, on sent une certaine assurance dans ta réponse. Peut-être suite à une expérience personnelle ? Bisousss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui c'est génétique lol<br /> gros bisous<br /> sophie
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'as l'air bien sûre de toi ! C'est sans doute que tu as matière à prouver cette théorie, hihi.<br /> <br /> <br /> <br />