DESPERATE HOUSEWIVES SAISON 8
Publié le 24 Mars 2012
Vous vous souvenez de cette super copine qui n'hésite pas à m'accueillir chez elle depuis de nombreuses années, moi pauvre exclue qui prenait le risque sans elle d'être mise au ban de la société parce que je n'ai pas de télé dans mon foyer ?
Grâce à elle, on ne me montre plus du doigt dans la rue, je ne suis pas la risée de mes copines de formation et on ne se moque pas de moi non plus en soirée parce que je ne sais pas comment s'appellent les enfants de Lynette Scavo, avec qui Gabrielle Solis trompe son mari, quel est le secret de la recette de la tarte au citron de Bree Van De Kamp et quelle bourde Susan Delfino a encore pu commettre.
Grâce à elle, je sais également qui veut épouser mon fils et quel est le prénom du dernier gagnant de Koh Lanta. Grâce à elle aussi, Fiston 2 peut voir les matchs de foot sur écran géant et Jules les matchs de rugby sur écran géant (le même).
C'est pas rien !
Une copine comme ça, y'a pas, c'est précieux comme l'or, l'argent, le platine et comme le temps.
Et c'est pas tout !
Tout comme le printemps revient, la saison 8 des Desperate Housewives revient et elle s'est bien sûr précipitée sur son téléphone pour me tenir informée des dates de la reprise dès qu'elle-même en a eu connaissance.
Une véritable copine j'vous dis !
Et c'est pas tout !
Comme c'est une vraie fan, elle a réussi à gagner des places pour la soirée privée C*nal+ organisée à Bordeaux avec diffusion en avant-première des deux premiers épisodes de l'ultime saison.
Et devinez qui va l'accompagner ?
Hiiiiiiiiiiiii.