DES COLLEGUES EN OR
Publié le 3 Octobre 2013
Je n'arrête pas de le dire : j'ai des collègues formidables !
Dimanche, c'était mon anniversaire et celui de mon blog aussi mais ça elles ne pouvaient pas le savoir alors (comme lundi je ne travaillais pas) voilà ce que j'ai trouvé mardi matin sur mon bureau :
LE PLUS BEAU BOUQUET QUE J'AIE JAMAIS REÇU DE MA VIE !!!
Vous comprenez mieux maintenant pourquoi j'aime mon travail et pourquoi j'y vais avec tant de plaisir ?
