DES COLLEGUES EN OR

Publié le 3 Octobre 2013

Je n'arrête pas de le dire : j'ai des collègues formidables !

Dimanche, c'était mon anniversaire et celui de mon blog aussi mais ça elles ne pouvaient pas le savoir alors (comme lundi je ne travaillais pas) voilà ce que j'ai trouvé mardi matin sur mon bureau :

LE PLUS BEAU BOUQUET QUE J'AIE JAMAIS REÇU DE MA VIE !!!

bouquet-copie-1 

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi j'aime mon travail et pourquoi j'y vais avec tant de plaisir ?

bouquet

 

Rédigé par vivi

Publié dans #formation-boulot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai que ce bouquet est magnifique !!!<br /> Et avec du retard : Happy B-Day ma chère Vivi ! Et Happy B-Day à ton cher blog :)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Même avec retard (mais si peu), je prends :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
t'es gâtée effectivement, mais c'est parce que tu le mérites ! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce qu'elles ont dit, ça m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire et bravo aux gentils collègues !
Répondre
V
<br /> <br /> Au bout de presque une semaine, le bouquet est toujours magnifique :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon anniv ma vivi et c'est mérité tu le vaux bien, bisous et bon we
Répondre
V
<br /> <br /> J'étais toute émue, et je le suis encore !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hé bien tes collègues sont vraiment charmantes ! C'est chouette ça !
Répondre
V
<br /> <br /> Je leur ai dit que j'avais de la chance de les avoir pour collègues. Et elles ont répondu qu'elles aussi avaient de la chance de m'avoir pour collègue...<br /> <br /> <br /> <br />
C
super sympa !! ça fait plaisir d'arriver au bureau dans ces conditions =)
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne te le fais pas dire, un pur bonheur :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est super ! et surement très agréable de travailler avec des collègues sympas !<br /> bises et bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai, quel plaisir quand on n'a pas, en plus, à gérer les tensions entre les gens avec lesquels on est toute la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est que tu le mérites! :-)
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce qu'elles m'ont dit mais je ne pensais pas que c'était à ce point.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> juste un mot pour vous signaler l'ouverture d'un nouveau<br /> site de petites annonces gratuites en Gironde et à Bordeaux.<br /> <br /> Déposez gratuitement vos petites annonces!<br /> <br /> www.declarannonces.com<br /> <br /> Vêtements - Mode - Sacs à main - Chaussures - Puériculture - Jouets - Informatique - Smartphones - High-tech -<br /> Meubles - Voitures - Camping-cars - Tracteurs - Scooters -<br /> Immobilier - Chambres d'hôtes - Locations de vacances -<br /> Offres d'emploi - Jobs étudiants - Intérim - Animaux...<br /> <br /> Le plus simple, c'est encore d'essayer, non?<br /> Si vous souhaitez ajouter cette adresse à vos liens, merci!<br /> Cordialement.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette info.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est sûr, ça doit faire super plaisir...mais je pense que travailler avec toi doit être terriblement agréable aussi !!!<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que c'est un avantage de reprendre le travail à mon âge parce que, du coup, j'arrive avec des yeux tout neufs, motivée, pleine d'entrain et ce n'est que du bonheur : je<br /> ne suis pas frustrée, ou aigrie, ou blasée par des années de vie professionnelle. Et je n'attends pas la retraite avec impatience comme certaines collègues de mon âge car... là je suis partie<br /> pour travailler jusqu'à 75 ans, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique bouquet !!!!!! quelle chance d'avoir des collègues en or...
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, je ne voudrais pas en changer :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
quel beau bouquet ...mes collègues dans le temps étaient comme ça aussi...j'ai reçu de jolies choses...<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> L'autre chose qui m'a fait plaisir est que mes enfants étaient vraiment fiers que l'on m'ait offert un aussi joli bouquet. J'ai senti qu'ils étaient plein d'admiration et cela m'a<br /> touchée. <br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh bien, tu as raison, elles sont formidables ! Quel beau bouquet !
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que, depuis la semaine dernière, je leur ai dit 50 fois merci !<br /> <br /> <br /> <br />
@
Bravo, tu as été bien gâtée ! gentilles collègues oui...et le bouquet est bien joli avec ses couleurs.<br /> @nnie
Répondre
V
<br /> <br /> De belles couleurs toutes tendres. J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />