DERNIER JOUR "ROUGE"
Publié le 29 Mars 2011
Je vous avais expliqué ici le principe du contrat EdF Tempo dont nous bénéficions (avec 500.000 autres abonnés quand même).
Aujourd'hui est le dernier jour "rouge", ce qui signifie pour nous en quelque sorte la fin de l'hiver....
Pour fêter la fin des restrictions (toutes relatives), nous allons tous les ans manger en famille à la crêperie.
C'est devenu une belle habitude. Certes, nous allons dilapider une bonne partie des économies réalisées pendant l'hiver, mais qu'importe ! Quelle joie de passer un bon moment tous les six.
Et en plus, comme ça, je pourrai aussi fêter mon moisiversaire et celui de mon blog (voir là) !!