GUEULE DE BOIS

Publié le 30 Août 2013

 

Une surprise dans le tas de bois...

 

surprise-dans-le-bois.jpg

 

...qui m'en rappelle une autre déjà publiée il y a deux ans.

 

dame nature

Rédigé par vivi

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est rien de le dire !
Répondre
V
<br /> <br /> Pfff, tu m'étonnes :o(<br /> <br /> <br /> <br />
A
J' ai été obligée de déménager lorsque j' ai accepté de passer à la nouvelle version: mon blog s' est "bloqué" plus moyen d' écrire de nouveaux articles ou de modifier des anciens ! Je leur ai<br /> demandé d' intervenir mais j'attends toujours...
Répondre
V
<br /> <br /> Oh p*tain, ça daille.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi, je ne me fournis en mûres qu' à la plage Nord de<br /> Lacanau !
Répondre
V
<br /> <br /> Au moins, si un jour on y va en même temps, on ne se marchera pas sur les pieds :o)<br /> <br /> <br /> D'un autre côté, elles sont tardives cette année mais en revanche il y en a à foison.<br /> <br /> <br /> P.S. Tu as un nouveau blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
excellent, j'adore !!!
Répondre
V
<br /> <br /> La bûche, c'est sur mon tas de bois. L'arbre-homme sur la route de la plage de la Cantine Nord, là où on va chercher des mûres. Tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très chouettes ces deux photos et très étonnantes aussi! La nature sait nous réserver de belles surprises c'est clair ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Il suffit parfois juste de prendre le temps de les voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouh lala ça doit faire peur la nuit ...
Répondre
V
<br /> <br /> Brrr, ouiiii. Mais je ne me promène pas dehors la nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore ton smiley à la gueule en bois!
Répondre
V
<br /> <br /> Ton com m'a rappelé le premier titre que je voulais donner à mon article, et que j'avais oublié en cours de route. Du coup, je l'ai modifié :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
très sympath<br /> cela est un avant goût d'automne..<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, bientôt le tas de bois va passer dans la cheminée... Mais on a encore un peu de répit, du moins j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
L
un petit smile pour débuter la journée ca permet d'avoir la banane dès le matin !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Il suffit parfois de pas grand-chose pour démarrer la journée du bon pied :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
il y a vraiment des choses bizarres dans le bois par chez toi !!
Répondre
V
<br /> <br /> La nature est pleine de choses bizarres quand on y regarde de plus près...<br /> <br /> <br /> <br />
@
Et ça donne un bn petit article.<br /> @. ;- )
Répondre
V
<br /> <br /> Et voilà ! Tout le monde en profite :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ça me fait penser à du land art, excepté que ce n'est pas naturel. En tout cas c'est pas dans tous les tas de bois qu'on peut voir ça, dommage.
Répondre
V
<br /> <br /> Quelques fois, il suffit de bien regarder...<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est quand même bizarre dans ton coin !
Répondre
V
<br /> <br /> Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu en trouves de drôles de choses dans les bois ou tas de bois ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Au début, "il" avait même une petite dent blanche. Mais le temps que je me décide à faire une photo, elle était tombée :o(<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent ! la nature nous réserve bien des surprises :)
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, parfois bonnes, parfois mauvaises...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu vas l'épargner j'espère ce beau sourire!!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ce beau sourire un peu édenté, non ? Hihi.<br /> <br /> <br /> <br />