CIEL DU LUNDI 24 JANVIER

Publié le 24 Janvier 2011

 

C'est lundi !!

 

Et voilà ma modeste contribution à la carte de France météo d'Alba pour la communauté Petit coin de ciel. Si vous voulez voir à quoi ressemble cette carte, une fois toutes les photos des blogueurs mises en commun, cliquez ici et vous verrez la synthèse de la semaine dernière.

 

J'avais pris la première photo ce matin, bien décidée à faire mon article en suivant. Et puis je me suis laissée distraire, et voilà ! Entre-temps les nuages sont apparus et ma photo de ce matin ne reflète ab-so-lu-ment pas la réalité actuelle. Je suis bien consciente de ne pas faciliter la tâche d'Alba mais d'un autre côté je n'y suis pour rien moi si les nuages ont décidé de faire leur apparition alors qu'on n'avait rien demandé !

 

Allez, je file sur vos blogs voir le temps qu'il fait chez vous avant de me préparer à nourrir mes monstres enfants.

Pictures26-copie-1

   

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah oui effectivement ton ciel n'était pas beau l'après midi beurk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, on avait mangé notre pain blanc le matin.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mazette, je préfère celui du matin.. gros bisous bretons<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi j'aurais préféré qu'il dure...... Je vais venir voir ton blog. Quelles belles chansons bretonnes nous as-tu choisies ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une belle nuit.<br /> J'espère que demain le ciel ressemblera au premier car vraiment je commence à saturer de l'hiver.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien, pour le temps d'aujourd'hui ici, en fait : non. C'est même pire qu'hier. Hier matin, il y avait du brouillard qui s'est vite levé mais aujourd'hui, c'est tout gris. Et froid. Et<br /> humide. La cheminée tourne à donf !! Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que veux-tu après la pluie vient le beau temps mais chez toi c'est l'inverse :) chez moi aussi il fait bien mauvais ce soir pluie et neige mêlée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que ça va s'arranger mais, en fait, j'y crois pas trop pour les jours à venir. On n'a plus qu'à prendre notre mal en patience. Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je m'en doutais un peu... vu que j'ai eu la même chose !<br /> Bon je vais prendre la photo du matin: on a une réputation à tenir nom de nom !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! Surtout que c'est pas avec le temps qu'il fait aujourd'hui qu'on va faire les malines :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est assez impressionnant ce ciel, on dirait qu'il présage une tempête. Bon, nous restons chez nous pour l'instant où c'est encore gris mais calme<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, en effet. Avec le vent, ça a vite viré du bleu au cracra.... Bonne semaine aussi à vous et bises x 2.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ici il fait tout gris!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est l'hiver.... On ne peut pas vraiment s'en plaindre, c'est du temps de saison..... Mais vivement un petit retour du soleil. Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le ciel en hiver... surtout en janvier est tellement changeant.<br /> Moi, je me suis loupé, hier. Pas pris de photo de mon petit coin de ciel.. ça ressemblait à ta 2e photo... avec de temps en temps du soleil.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il ne te reste donc plus qu'à te rattraper la semaine prochaine !! A lundi prochain... avec ta photo de ciel. Bon mercredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> et bien je crois bien que le ciel était encore plus boucher chez moi hier.<br /> Merci de ta visite. Le pire, c'est que c'est repartit aujourd'hui... PFF!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, c'est l'hiver, il faut prendre son mal en patience et faire avec les aléas de la météo..... Bonne journée aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah mince, hier matin y avait comme un espoir....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, espoir vite déçu. Et c'est pas aujourd'hui apparemment qu'on va se rattraper....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel contraste!! T'as pas vu le mien?.... Un conseil, n'y vas pas...<br /> Gros bisous Vivi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, je n'ai pas encore été chez toi. Je sens que ça va être du pur bleu et que ça va me faire du mal. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Yes ! Ca marche ! Je ne sais pas comment j'ai fait mais ça marche... Youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Du coup, c'est toi qui va m'expliquer comment tu as fait. Je n'y suis pas arrivée, mon ordinateur ramait et ensuite je n'arrivais plus à me connecter à OB, alors j'ai abandonné<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je fais juste un essai pour mon avatar... C'était un peu du chinois pour moi... alors je clique et... je croise les doigts...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Suspense.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'avais pas remarqué ce changement de temps... Tu crois qu'il faut prendre le parapluie pour demain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu devais être le nez dans tes dossiers. Hihihi.<br /> <br /> <br /> Pour aujourd'hui ? C'est plein de grouillard, mais pas de pluie en vue apparemment. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh bien je vois qu'il y a pire que chez moi, c'est rassurant ! Bonne nuit Vivi....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDR. Il y a toujours pire que chez soi... une bonne philosophie de vie à adopter.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Littorine et à demain pour une journée bretonnante.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien fait de te lever tôt, alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est sûr... Aujourd'hui, je me suis levée tôt aussi, mais pas de ciel bleu....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh bah oui, dis donc ! C'était menaçant cet après-midi chez toi... Je ne sais même plus ici comment c'était !!! Je crois bien qu'il faisait gris aussi... Le manque de sommeil me dérange vraiment...<br /> Hi Hi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu ne sais plus, c'est peut-être parce que, comme chez nous, il a fait les deux ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le ciel de ce matin est plus sympa !! Mais on y peut rien hein !! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, c'est comme ça, il faut prendre les choses comme elles viennent.....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben un sacré contraste entre les deux dis donc !<br /> ici froid aujourd'hui et humide cela sent la neige masi elle ne pointe pas son nez !<br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu écris : ça sent la neige. Quelque chose que je sens pas beaucoup ici.... Bises et bonne journée Zaza.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te remercie pour ton passage et ta si gentille invitation à rejoindre votre communauté.<br /> Je me demande si je n'ai pas utilisé mon autre adresse de blog, celle de mon grenier, si c'est le cas, ne la valide pas, je recommencerai avec l'adresse de perle de lune.<br /> Je te souhaite une belle fin de journée.<br /> C'est sympa de penser que ton fils n'a que quelques jours d'écart avec ma Léa.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ravie que tu sois venue nous rejoindre. Tu as en effet saisi l'adresse de ton grenier. J'attends donc ta nouvelle adresse de blog pour pouvoir la valider. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />