CIEL DU LUNDI 16 JUIN
Publié le 16 Juin 2014
Amis petitcoindecielophiles, bonsoir.
Alors la semaine dernière, j'ai complètement zappé le ciel. J'avais pourtant pris une jolie photo mais ensuite, quand il a fallu écrire un article, pfff, je me suis dégonflée : pas envie, pas d'inspiration, fatiguée, voilà, une espèce de syndrome de la page blanche, version light quand même hein, faut pas exagérer.
Il faut dire qu'il y a tellement mieux à faire en ce moment que de rester devant son ordi. Il fait beau, alors on profite des longues soirées pour sortir, manger dehors, bouquiner à la fraîche ou prendre le temps, si l'agenda (toutefois bien chargé ces jours-ci) le permet.
Et puis, par les temps qui courent, ça devient de plus en plus en plus difficile et compliqué de s'approcher d'un ordi. La coupe du monde a commencé alors Fiston 3 squatte les écrans dès qu'il peut pour suivre TOUS les matchs sur des chaînes étrangères diffusées sur Internet. Quand il a fini, c'est Fifille qui prend le relais pour jouer en ligne et tchater avec ses copines. Et puis, quand Fiston 2 est là, ben... lui aussi il veut la place pour facebooker et travailler. Enfin, il ne faut pas oublier Jules qui veut également consulter sa messagerie, faire ses comptes, ses listes, regarder les infos, etc. Heureusement que Fiston 1 a quitté le cocon familial sinon ce serait carrément la foire d'empoigne.
Et voilà comment et pourquoi je n'écris plus d'article, je ne réponds plus à mes coms, je ne lis plus les articles des autres, bref voilà comment je déserte purement et simplement le blog.
MAIS, toutefois, il y a des traditions qui se respectent et des choses avec lesquelles on ne plaisante absolument pas, comme le Petit coin de ciel du lundi. Alors, bien qu'ayant travaillé exceptionnellement toute la journée et étant sortie ce soir parce que j'avais rendez-vous avec Douglas Kennedy (oui, oui, LE Douglas Kennedy), je suis finalement là, fidèle au rendez-vous et au poste.
Comme vous le voyez, mon ciel est plutôt agréable en ce moment. Il est bleu, il fait chaud, mais pas trop. Et chez Mémé-Yoyo et Mamylou dans les Pays-de-la-Loire, Marianne en PACA, Carole en Nord-Picardie, Mélissa et Arlette en Belgique, Minouche en Poitou-Charentes, Claudine/Canelle en Bretagne, Marylou en Alsace, Andrée/Erato en Rhône-Alpes, Coco (qui nous fait le plaisir de participer cette semaine) et Val1603 en région parisienne, Nadia-Vraie au Canada (qui ne nous offre pas un mais dix ciels datant des dernières semaines) et Françoise Andersen au Danemark, c'était comment ?
Un clic et vous saurez.