CHAMPIONNES !

Publié le 9 Juin 2013

J'aime bien les mois de juin et les fins d'année scolaire, même si le programme de ces journées est fatigant, intense et bien rempli, imposant la tenue rigoureuse d'un agenda pour ne rien oublier.

J'ai l'impression de faire ma moisson et de récolter le fruit de toutes ces petites graines semées au cours des dix derniers mois.

Avant d'en arriver là, c'est beaucoup de travail. Certaines ont poussé tout de suite, d'autres ont eu plus de mal, exigeant persévérance, volonté, attention, temps, soin et énergie pour germer. D'autres encore, ne pousseront pas cette année, il faudra prendre son mal en patience et recommencer l'année prochaine. 

Après le succès inattendu de Fiston 2 au concours de l'ENS, succès qui reste à confirmer par des oraux qui auront lieu fin juin début juillet et qui s'annoncent encore plus difficiles que les écrits, voilà Fifille et son équipe de hand qui viennent d'être sacrées championnes de Gironde dans leur catégorie après un match aussi endiablé qu'acharné, aucune des deux équipes ne voulant lâcher le morceau.

Ma petite gardienne a eu bien du fil à retordre et pris quelques mauvais coups mais, boostée par la présence de ses trois frères et de supporters survoltés, elle s'est surpassée.

D'elle aussi je suis particulièrement fière, oubliant carrément la fameuse grasse mat' qui n'a pas eu lieu !

C'est symbolique mais une chose est sûre : elle l'a vraiment méritée sa médaille !

 hand.-copie-1.jpg

 

Rédigé par vivi

Publié dans #enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vous lis régulierement et suit votre petite ou plutot grande famille/ C'est très sympa/ J'aime beaucoup.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est gentil. La porte reste grande ouverte, à bientôt pour de nouvelles aventures :o)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu te moques ?
Répondre
V
<br /> <br /> Pas du tout ! C'est déjà fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Jolie médaille et bravo à la championne !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Monsieur Oth. Alors, bientôt les vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
BRAVO !!!!!!!! bon courage à ton fils pour les oraux ! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Il est en plein dedans !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
YES..........BARVO même si c'est pas facile chaque jours tes enfants te donen de grosse satisfaction que du bonheur..Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Ces moments-là sont précieux et je les apprécie à leur juste valeur :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah SUPER! bravo à elle, à elles....!!<br /> c'est vrai que le mois de juin est over-booké dis donc et je suis obligée de tout noter sur le calendrier du frigo, sinon, catastrooooophe!
Répondre
V
<br /> <br /> Allez, allez, bientôt les vacances. Cela fait aussi du bien quand tout s'arrête, même s'il faut ensuite prendre les enfants en charge pendant 2 mois.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ouaissssssssssss !
Répondre
V
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Génial !!! Bravo Fifille !!!! Une bonne année pour la famille Vivi on dirait !! Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, il s'agit d'un bon cru pour l'instant :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo à tous tes enfants, tu les as bien élevés, bravo !
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas... mais je fais de mon mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bin dis donc, que de choses à fêter par chez toi et que de sources de fierté !!
Répondre
V
<br /> <br /> Tous les prétextes sont bons pour festoyer, on aurait vite fait de passer à côté si on n'y prenait garde.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à ta championne et son équipe : voici une belle récompense ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Un titre qui vient clôturer une année d'entraînements assidus (et je ne parle pas des parties de rigolade dans les vestiaires).<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Vivi,<br /> bravo à tes champions. Heureusement nos enfants ne nous font pas que des frayeurs et savent nous offrir de belles surprises. De quoi être fière dans nos coeurs de maman !<br /> Bises, bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> Les moments de galère sont vite oubliés, pour peu qu'ils ne soient pas trop graves.<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo à fiston pour la dernière ligne droite, tu nous diras et quelle vie bien remplie, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Tous les ans c'est pareil, j'ai l'impression de traverser le mois de juin en apnée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
championnes de Gironde ! et bien bravo à ta fifille ! elle doit être fière de son titre et de sa médaille !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement, elle est contente et fière. Cette victoire n'a pas été facile à décrocher, il a fallu se battre. Le match pouvait basculer dans un sens ou dans l'autre à tout<br /> moment.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est jolie cette médaille,elle doit être contente !!Qu'est ce que j'ai pu me défouler dans les gradins pour supporter les équipes de mes 2 garçons au hand,le 1er a toujours été gardien jusqu'en<br /> pré-nationale à Grenoble et le 2ème a fait tous les postes, même gardien pendant 6 ans et aussi arbitre!!!!Ils ont arrêté et ne sont plus blessés!!
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, ils ont tous les deux eu une belle "carrière". Cela ne doit pas être facile d'être arbitre. J'ai découvert le hand avec Fifille il y a quelques années, quand elle a arrêté le<br /> foot. Je n'ai toujours pas compris toutes les règles, mais je me prends facilement au jeu :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui vraiment chouette .. j adorr
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour votre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de bonne nouvelles.....bravoooooooo a elle<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> A présent, elle est en vacances. Plus de hand jusqu'à la dernière semaine d'août !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo à Fifille, c'est chouette !
Répondre
V
<br /> <br /> On a passé de bons moments au hand cette année, mais je suis contente que tout cela s'arrête pour quelques semaines. Le mois de juin, c'est vraiment hard !!<br /> <br /> <br /> <br />