BLOGVERSAIRE

Publié le 29 Septembre 2013

Rédigé par vivi

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'tte question! évidemment qu'on continue!!!!
Répondre
K
oui oui oui.... continue ! c'est tellement agréable de te lire , toujours plein d'humour , très varié , et si bien écrit ....même si je viens épisodiquement , enfin ,je réponds épisodiquement , un<br /> dernier mot : j'adore !
Répondre
S
bah voui faut continuer... j'ai baissé un peu la garde chez moi... c'est pas bien mais je suis encore là,; un petit peu là
Répondre
V
Oh bah zut et rezut ! Joyeux anniversaire Vivi ! Et à ton blog aussi ! Mince alors, normalement, je n'oublie pas... Je t'envoie de gros bisous...
Répondre
V
Je ne savais pas que ton anniversaire était également celui du blog... sinon je t'aurais offert double dose de chocolat ;-)<br /> Et oui, on veut que ça continue encore et encore hein !
Répondre
M
celui de ton blog je ne sais pas mais le tien tu ne peux pas l'arreter. Joyeux anniversaire
Répondre
M
Bon anniversaire à vous deux avec une journée de retard !!!!<br /> tu continues si tu le souhaites, je dirai simplement que j'ai toujours un réél plaisir à te lire !!!!<br /> bises
Répondre
C
oh oui faut continuer ma Vivi ! Joyeux anniversaire à tous les 2 !! mille bisous ma Vivi préférée !!!!!!!!
Répondre
E
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Répondre
A
ouiiiiiii maintenant que je te connais, je te lache plus!!<br /> bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton blog et à toi également (re re re!!) Gros bisous !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire Vivi, j'espère que tu es bien rentrée..et au plaisir de te lire au moins encore 3 ans. ;-)..bisous
Répondre
@
Trois bougies à souffler deux fois c'est beaucoup mieux !<br /> Joyeux anniversaires pour ton blog et toi-même ! ;- )) ben oui, faut continuer...<br /> Bises @nnie
Répondre
L
ohlala, dire que j'en parlais l'autre jour pour ton voyage à Paris et que j'ai oublié !! très bon anniversaire à toi, et à ton blog ! Tu continues, j'espère !<br /> gros bisous
Répondre
M
Et bien ,joyeux anniversaire à vous deux !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Joyeux anniversaire à tous les 2 ! bien sûr qu'on continue !!
Répondre