7 AOÛT 2013

Publié le 7 Août 2013

http://upload.stripgenerator.com/strip/73/88/57/00/00/full.png

Rédigé par vivi

Publié dans #enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Une nouvelle box et merci SFR ;- ).<br /> Un orage soudain encore hier soir, j'étais dans un magasin et des grelons gros comme...enfin gros quoi nous sont dégringolés dessus. Ensuite un mur d'eau terrible je suis restée dans ma voiture 20<br /> mn, ça n'arrêtait pas.<br /> Bonne soirée de dimanche à vous, @nnie
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ben mince alors. Ca doit surprendre ! Heureusement que tu as pu te réfugier dans ta voiture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
@
La foudre est tombée dur un immeuble de notre quartier et ma box en a fait les frais.<br /> Exact, ça fout les boules, mais c'est la vie !<br /> Belle semaine, @.
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère qu'elle est réparée maintenant et que tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, pas d'orage chez nous mais beaucoup de pluie et de vent. Ca change ! On avait oublié ce genre de<br /> temps :s<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh que oui bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'en étais sûre ! Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux anniversaire en retard à ton Fiston number1 !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carole ! Ce sera ton tour dans 20 ans, hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
@
Bon anniv à ton fiston même avec un peu de retard. (plus de box >>>>naze lundi).<br /> Ma fille aînée c'était le 04 août >>>38 ans. j'en reviens pas tellement ça passe...<br /> Bon weekend ;- )<br /> @.
Répondre
V
<br /> <br /> Box naze à cause des orages ? Moi non plus j'en reviens pas tellement ça passe. Même si je suis fière de ce que deviennent mes enfants, ça fout les boules :s<br /> <br /> <br /> <br />
O
Batmother !
Répondre
V
<br /> <br /> Et fière de l'être !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu es la maman de Batman ?
Répondre
V
<br /> <br /> Chut, c'est un secret.<br /> <br /> <br /> <br />
~
Bon anniversaire fiston et bon anniversaire de maman !<br /> (pourquoi Batman?)<br /> bisous!
Répondre
V
<br /> <br /> Il est fan des superhéros !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hi hi ,il a l'âge de mon dernier!!!!Joyeux anniversaires
Répondre
V
<br /> <br /> Comme Lilwenna alors !<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi suis maman depuis presque 42 ans ....<br /> mais bon anniversaire a lui<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Deux fois plus longtemps que moi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire à fiston 1 ! Il a l'âge de ma dernière<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Comme Danielle38 alors !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon anniversaire à ton grand alors !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Valérie, on a passé une bonne soirée à le fêter tous ensemble. Et ensuite il a remis ça avec ses copains vendredi soir à la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo et bisous à vous deux
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Fabymary, je sais que tu comprends mon émotion :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire à tous les 2 :-)
Répondre
V
<br /> <br /> L'anniversaire des enfants c'est aussi l'anniversaire des mamans, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais que ça passe vite... je me souviens de tous tes beaux poèmes pour tes enfants...
Répondre
V
<br /> <br /> Malheureusement, je manque un peu de temps en ce moment alors, pour cette nouvelle année qui commence (en matière d'anniversaires d'enfants), je vais faire plus sobre. Ca changera<br /> !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
gros bisous rapide et félicitations
Répondre
V
<br /> <br /> C'est un beau bébé tu sais, euh... jeune homme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ohlala !!!!!!!!!!!!!21 ans !!!!<br /> Bon anniversaire à vous deux !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour nous deux ! 21 ans sont passés et j'ai rien compris !<br /> <br /> <br /> <br />