SILENT SUNDAY # 60

Publié le 3 Décembre 2017

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 60

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Capitaine Vivi à l'abordage !
Répondre
É
Tu étais où pour prendre cette photo de confluence ? Dans une grande roue ? Bisous
Répondre
C
Jolie photo !
Répondre
V
Merci :o)
M
En avant toute !
Répondre
V
C'est partiiii !
M
jolie vue ....<br /> bises
Répondre
V
.... prise à Lyon :o)
F
Jolie vue, bisous
Répondre
V
Là où le Rhône et la Saône se rejoignent...
M
J'aperçois le only lyon ;-)))
Répondre
V
Tu as une bonne vue :o)<br /> J'adore le jeu de mots !
M
La confluence?<br /> Belle Photo
Répondre
V
Bingo :o)
R
super je sais pas ou c'est mais c'est une belle photo. Bisoussss
Répondre
V
A Lyon, à la confluence entre le Rhône (à gauche) et la Saône (à droite)
L
Je ne sais pas où tu étais, mais il y a une belle vue ! et c'est une belle photo avec les reflets et le ciel<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
V
J'aime beaucoup cet endroit à Lyon, à l'endroit où les fleuves (Rhône et Saône) fusionnent.
M
Une belle vue de derrière une vitre...subtil le reflet ! Bises
Répondre
V
On était bien au chaud à l'intérieur. Dehors, le vent était glacial, brr
R
Belle observation <br /> <br /> Ciel vivant <br /> Bonne semaine :)
Répondre
V
Très belle semaine à toi aussi Rose :o)