SILENT SUNDAY # 47

Publié le 16 Avril 2017

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 47

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Le kiiiife!! :D
Répondre
V
Total !
S
C'est superbe!
Répondre
V
Ça y est, on y est !! Je comprends pourquoi je n'avais rien reçu la dernière fois ! En effet, j'ai du retard de lecture...<br /> A très vite !
S
Ah ah ah... je t'ai vue arriver dans ma liste! Bienvenue! :-)
S
Je viens de le renvoyer, et cette fois, j'ai corrigé l'erreur que j'avais faite sur ton adresse email... désolée... tu vas avoir de la lecture à rattraper!!!! :-)
V
Mais tu me le renvoies où ? Parce que je n'ai rien reçu, ni la dernière fois d'ailleurs...
S
Je te renvois mon lien, Vivi... au bord du désespoir! lol! ;-)
V
Mais comment je fais pour revenir sur ton blog ???
V
Tu t'y connais en montagnes :o)
M
Et bien les alentours de Bordeaux ont bien changé :) Ne serais-tu pas partie un peu prendre un bol d'air ?!
Répondre
V
Un bol d'air pyrénéen !
M
Magnifique ! On croirait la montagne gelée !
Répondre
V
C'est où ?
L
L'hiver fait de la résistance ... bon dimanche
Répondre
V
En altitude, oui !
C
quelle vue....bien dépaysant...
Répondre
V
A qui le dis-tu !
M
Glaglagla
Répondre
V
Vu d'en bas, ça va :o)
F
Joli, tu es en vacances ma VIVI, j'espère, bisous
Répondre
V
Juste en week-end, chez belle-maman dans les Pyrénées :o)
M
Tellement beau
Répondre
V
Éblouissant sous le soleil !
A
ah non!! ça grimpe ...lol<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ou ça descend... ça dépend dans quel sens...
C
Joli !... et il y a du chocolat là-haut ??? Bisous
Répondre
V
Du chocolat chaud ? J'espère !
S
Superbe! Le genre de vue qui me manque parfois.
Répondre
V
C'est magnifique à voir :o)
R
Très belle photo :)
Répondre
V
Mon Puy de Dôme à moi :o)
O
Tu as planqué tes œufs drôlement loin ?
Répondre
V
Faut les mériter ! Ce serait trop facile sinon !
M
Bon we
Répondre
V
Idem :o)