SILENT SUNDAY # 46

Publié le 9 Avril 2017

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 46

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Wouaw ils sont trop beaux tes oeufs!! Bravo a tes poulettes! ;)
Répondre
V
Ils sont petits, mais nombreux !
M
Dimanche tu fais la même, mais avec des œufs en chocolat !!!
Répondre
V
C'est une idée ! Mais finalement j'ai préféré vous emmener à la montagne :o)
R
De quoi faire une omelette donc! Bisousssssss
Répondre
V
Il ne manque plus que quelques cèpes du jardin !<br /> (mais ce n'est pas trop la saison...)
M
On prépare Pâques !
Répondre
V
On se prépare surtout à se régaler et à remplir nos estomacs de bons produits :o)
F
Oh les oeufs de tes cocottes, bises
Répondre
V
Ouiii, je donne à gogo en ce moment, elles pondent plus d’œufs qu'on ne peut en manger...
L
De quoi faire une bonne omelette !<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
V
Je ne suis pas fan, mais le reste de la famille adore, surtout façon tortilla espagnole avec des oignons, des poivrons et des pommes de terre !
C
super récolte!
Répondre
V
5 œufs pour 6 poules, c'est pas mal !
M
Ce sont les premiers oeufs de tes poules ? Belle ponte !
Répondre
V
Les premiers oui.... de la journée :o)
M
belle production
Répondre
V
Elles pondent comme des folles en ce moment !
C
Toi aussi, tu as des poules? :D
Répondre
V
Ah ouiiiii !! J'savais même pas que toi aussi tu élevais des gallinacées :o)
C
J'en ai 4 depuis 2-3 ans résultats je ne peux plus manger d'oeufs industriels, ceux de mes poules sont tellement meilleurs :D
V
Ouiii, depuis une bonne quinzaine d'années... Pourquoi aussi ?
O
5 œufs frais au kg !<br /> Les pâtes Vivi ?
Répondre
V
Mieux vaut ça que les pies des Tweedy !
R
Hélas ma poule est partie , et je suis bien triste depuis ; elle était si belle <br /> Bonne soirée <br /> @ Bientôt
Répondre
V
Oh oui, j'avais lu ça chez toi. Les nôtres se sont fait dévorer plusieurs fois ou sont mortes de leur belle mort... Je ne peux pas dire que je m'attache vraiment à elles... Mais j'ai quand même une chouchoute : celle que mes amis m'ont offert pour mes 50 ans http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2015/10/kinka.html ! Même si elle n'arrête pas d'enquiquiner les autres :o)
C
Alors c'est au choix, oeufs coque ce soir, gâteau demain... ou alors tu sort tes pinceaux, plus qu'une semaine avant Pâques !!! :-) Bisous
Répondre
V
On a mangé chez belle-maman à midi, donc ce soir... c'est rien ! Mais pourquoi pas des œufs à la coque pour demain :o)
M
Mon rêve, d'avoir des poules à la maison, en grande faaaaanaaaaa d'oeufs !
Répondre
V
Le jour où tu te décides, dis-moi ! Je peux même te donner les plans du poulailler que Jules a construit :o)
F
Ho ! des œufs pour une omelette ou un Gâteau ?
Répondre
V
Ou des crêpes ! Ou des œufs à la neige !
É
Bonsoir Vivi. Serait-ce des oeufs de tes poules ? Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Mais oui ! Elles sont super productives en ce moment !
A
pour Pâques?? je plaisante!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
Pour Pâques et tous les autres jours de l'année !