SILENT SUNDAY # 25

Publié le 11 Septembre 2016

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 25

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Vivi. Ces petits coeurs sont bien accueillants ! Bisous
Répondre
V
J'en avais fait plein pour le mariage de mon fils, à piquer dans l'herbe ou ailleurs, selon les envies et le décor. Des feuilles A4, des piques à brochettes, et le tour est joué !
B
Pour moi, chaque week end, un temps de silence incontournable.<br /> J'aime bien cette photo.<br /> Bonne semaine.
Répondre
V
Je n'ai pas participé cette semaine. Mais je pense me rattraper dimanche prochain !
S
Une bien jolie photo, toute simple mais si tendre en même temps!
Répondre
V
Tu as tout à fait raison !
M
<3 tout simplement
Répondre
V
Hé oui :o)
M
Une magnifique façon d’accueillir ceux qu'on aime sur un portail d'entrée !
Répondre
V
Parce que parfois les mots sont inutiles :o)
A
un chemin de coeurs<br /> <br /> bises
Répondre
V
Qui mène au bonheur !<br /> (et en plus, ça rime !)
R
mignon tout plein....bizzzzz
Répondre
V
Merciii, et fait avec amour en plus !
F
Jolis ces coeurs
Répondre
V
Tout à fait. Des feuilles A4, des piques à brochettes, un tuto sur Internet, et voilà. Des choses simples qui font de l'effet :o)
F
je m'en doutais , pour le mariage je suppose, bisous
V
Home made :o)
L
C'est joli et si poétique <3
Répondre
V
Déco réalisée pour le mariage de mon fils et de sa chérie :o)
R
Une agréable frise sublime ce coin douillettement :)<br /> Bonne semaine
Répondre
V
Ils étaient faits pour s'entendre !
O
Tu sèmes des cœurs ?<br /> Bises
Répondre
V
Ouiiii, et un peu d'amour aussi en ce triste jour anniversaire...
M
Je suis tentée <br /> Le mien est en ligne <br /> Chut
Répondre
V
Bienvenue ! Plus on est de fous, plus...