CIEL DU LUNDI 6 JUILLET
Publié le 6 Juillet 2015
Il fait toujours aussi chaud dans le ciel de Gironde (encore 30° à l'heure où je vous parle).
Les framboisiers sont tout grillés, le gazon est définitivement jauni, la maison est une étuve, le chat se traîne de sous les arbres à sous la haie, les poules sont inertes dans leurs nids de poule, Fiston 1 lit les derniers journaux de Mickey dans le hamac, Fiston 2 mange des glaces, Fiston 3 ploufe dans la piscine, Fifille canote en Corrèze sur la Vézère, Jules ne trouve plus l'eau froide de la douche à son goût...
Quant à moi, je tente de rester fidèle à mon blog et poster comme d'hab Canicule = Impossible Ecrire Longtemps (joke inside spéciale Alba).
