MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 20
Publié le 17 Mai 2015
Avec la nouvelle version d'OB, les communautés avaient disparu...
Mais depuis le début du mois d'avril, la publication des articles dans l'une d'entre elles est de nouveau possible. Pour l'instant, ça démarre doucement, mais l'annuaire offre déjà pas mal de possibilités.
L'occasion de donner une deuxième vie au
! Pour moi un vrai plaisir de m'occuper de la partie "administrative" de cette nouvelle ancienne communauté !
Il est parti avec son téléphone... mais sans forfait ! Alors il a acheté à son arrivée une carte SIM indienne qui lui permet de nous envoyer des textos... mais il ne reçoit pas les nôtres... On attend donc sagement qu'il nous donne des nouvelles, tous les 3 jours environ. Ce matin, il est à Varanasi (Bénarès) et voilà ce qu'il écrit :
"Je suis à Varanasi actuellement, énorme ville mystique sur les bords du Gange :) et je suis entier et en bonne santé, tout va bien !
Pas de doute, il a bien compris le genre de nouvelles que je voulais entendre !
Et puis quelques minutes plus tard :
"Et très joyeuse fête des mamans un tout petit peu en retard <3 dsl javais plus de roupies sur mon forfait"...
Là, j'ai bien peur qu'on l'ait perdu !
Je crois que Fifille est amoureuse, mais chhuttt, ne le répétez pas à personne.
1 aller-retour à pied à Int*rmarché pour faire les courses (et finalement pour rien puisque c'était fermé) + 1 après-midi à arpenter les allées de la Foire Expo de Bordeaux (avec cette année [hasard du calendrier ?] l'Inde comme thème principal) = près de 19 000 pas dans la journée soit environ 14 kilomètres. Record battu !
Si vous n'avez pas suivi le début de l'expérience, c'est cet article-là qu'il faut lire !
C'est l'anniversaire de Fiston 3. 19 ans rhooo la la !
Comme c'est vendredi soir, c'est Jules qui fait à manger et il nous surprend avec un délicieux Chili Concarneau. Fallait oser... mais on se régale ! Et vive la Bretagne !
Pour la recette, c'est ici.
Aaaah la déclaration d'impôts, j'adoooOore faire la déclaration d'impôts !
Naaanméheeeeuuu ! C'est pour rire, hein, j'déconne !
Depuis que je travaille dans une structure hospitalière qui reçoit beaucoup de personnes ayant un problème avec l'alcool, je culpabilise toujours un peu de prendre l'apéro devant les enfants. J'ai comme l'impression de banaliser le danger et leur donner mon aval, genre ben allez-y, y'a pas de lézard à picoler puisque maman le fait...
Mais un petit verre de rosé le vendredi soir en rentrant du travail ou le dimanche à midi au soleil sur la terrasse, c'est trop boooOoon !!
Et voilà ! Encore une semaine de passée !