CIEL DU LUNDI 13 AVRIL
Publié le 13 Avril 2015
Il fait très beau, il fait très chaud (27° cet après-midi). Cette fois, c'est vraiment le printemps ! J'entends les tondeuses, les karchers et les enfants des voisins qui jouent dehors, ce sont des signes qui ne trompent pas ! Et c'est donc avec un très grand plaisir que je partage aujourd'hui mon petit coin de ciel bleu avec vous et
.Et sinon ? Qu'est-ce que je voulais dire d'autre ? Ah oui ! Plus le temps passe, plus j'adore ce blog. Non, non, ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas là d'un gros élan narcissique positif ou d'une poussée d'autosatisfaction indécente dans le sens où je trouverais que ce blog est parfait et génial (comme moi !). Ce que je veux dire, c'est que j'aime vraiment le principe de consigner ici tout un tas de petites choses que j'aurais oubliées si je ne l'avais fait.
Je ne relis jamais -ou très rarement- ce que j'écris mais, si je voulais, je pourrais par exemple remonter le temps et aller voir ce que je faisais et dans quel état d'âme j'étais il y a 4 ans, en avril 2011.
Tiens, d'ailleurs, je veux !
Ah mais j'étais très productive à l'époque puisque ce mois-là j'ai écrit 41 articles (4 fois plus qu'aujourd'hui !). Je projetais de faire prendre à ma vie un virage à 180° en m'inscrivant à une formation de secrétaire médicale et médico-sociale (que j'ai faite) et j'étais en stage d'évaluation en milieu du travail pour 15 jours dans l'hôpital où je travaille actuellement... C'est bizarre parfois les hasards de la vie hein ? Il avait fait très beau à Pâques et, avec les ados, on avait même été à la plage comme en été !
Et un an plus tard ? En avril 2012 ? Beaucoup moins d'articles : 8 "seulement" ! J'étais en pleine formation, Jules était parti en Ecosse avec Fiston 3 et Fifille pendant que je planchais comme une forcenée et Fiston 2 était parti en Allemagne pour finaliser son BAFA, je me souviens que je m'étais bien défoulée en écrivant cet article... Ah, et puis, j'étais aussi à fond dans ma période Desperate Housewives...
Et encore un an plus tard ? Qu'est-ce que ça dit ? En avril 2013 (14 articles, les affaires reprennent !), "je" mariais ma nièce, la nouvelle version d'OB venait de sortir et je donnais des nouvelles des ados (ça, ça n'a pas beaucoup changé) !
12 mois passent encore et nous voilà en avril 2014 (17 articles) : les kifs vont bon train (là, là, là et là), j'accuse un gros coup de fatigue (dont je ne me souviens plus), Fiston 2 passait son concours (et moi avec !) et puis comme aujourd'hui, des ciels, et encore des ciels...
Et vous ? Aimez-vous vous replonger dans votre passé via votre blog ? Y revoir de petites choses que vous aviez faites et oubliées, redécouvrir des photos et mesurer le temps qui file, déterrer des recettes consignées et pas faites depuis longtemps ou y retrouver quelque chose que vous croyiez avoir perdu ?