CIEL DU LUNDI 20 OCTOBRE

Publié le 20 Octobre 2014

CIEL DU LUNDI 20 OCTOBRE

Juste incroyable ce temps que l'on a en ce moment.

De la chaleur comme en été, un magnifique ciel bleu qui nous accueille dès le jour levé, une douceur qui fait un bien fou, une météo idyllique.

Je prends tout ! Je fais la sieste sur la chaise longue, des mots croisés sur la terrasse, la lecture dans le hamac, des balades dans la forêt avec Jules lors desquelles je ramasse de jolis petits cèpes (oui, oui) et des virées sur les pistes cyclables.

Le calme est de retour dans la maisonnée après le passage de Fiston 2 revenu pour "le boulot" (voir jeudi) et le passage de Fiston 3 revenu pour faire laver son linge et remplir son frigo le week-end.

Fifille est en vacances, je suis de repos, Jules est au boulot, Fiston 1 n'a pas fait le trajet A/R jusqu'à Bordeaux cette fois : trop de boulot, trop de fatigue, trop de dépenses, et puis sa chérie vient le voir à partir de demain... alors...

Il paraît que ces conditions atmosphériques ne vont pas durer alors, pour quelques heures encore on en profite, on en profite !

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super be ton ciel
Répondre
V
Merci, à demain :o)
S
hello vivi <br /> y a pas à dire chez toi fait trop bon j'adore ta région !!!!<br /> chez moi ce matin ciel bleu mais 5° <br /> <br /> j'ai posté quelques photos de ma semaine par chez toi , j'avais posé mes valises à carcans .<br /> <br /> à notre dernière visite en 2011 on a fait la région de arcachon , ensuite sud bordeau les petits viticulteurs et les chateaux et après entre 2mers , saint émilion .<br /> <br /> bibis ma vivi
Répondre
V
Je file voir tes photos tout de suite :o)
M
du bleu chez toi aussi...mais pour l'heure le mauvais temps est arrivé de l'ouest...je viens de rentrer...il pleut le ciel est noir et le vent souffle en rafales...il a ouvert la fenêtre de la salle de bain et s'est permis de hurler...lugubre tout ça...bisous du soir
Répondre
V
Brrr, j'espère que tu es bien au chaud et à l'abri chez toi à présent.
V
L'été indien quoi !<br /> Ici, ça y'est c'est le retour de l'automne : grrrr !!!
Répondre
V
Je dirais même plus : l'été tout court ! Il y a bien des jours en juillet/août où on n'a pas eu ces températures.
C
ça doit vous faire bien vide dans la maison dis donc ! Profites bien du soleil , ici la pluie est annoncé aujourd'hui... j'aime pas cette époque ... Gros bisous ma Vivi
Répondre
V
M'en parle pas. On n'ose même plus faire tourner le lave-vaisselle ^^<br /> C'est toujours difficile de s'habituer à une nouvelle saison je trouve mais c'est le cycle de la vie !
C
Très jolis ces petits &quot;moutons&quot; de ciel ;-) Merci, pour cette belle photo.
Répondre
V
C'était le matin quand j'ai ouvert mes volets et j'ai tout de suite craqué pour ce ciel tout tendre.
C
Bonjour Vivi , <br /> Ce beau temps doit partir et aussi revenir ...alors oui une météo bien troublante en ce moment !!!<br /> Bises
Répondre
V
J'ai vu, j'ai vu ! Aujourd'hui, c'était tout grisouillant avec du vent. Mais à partir de demain il y aura à nouveau du soleil et quelques degrés de moins quand même...
A
hier soir ici, il est tombé des cordes...les goutières ne suivaient pas ...<br /> heureusement nous sommes sur la hauteur ..<br /> bises
Répondre
V
Rhoo, au moins le jardin est bien arrosé (voir le bon côté des choses) !<br /> Bisous.
M
Un bien joli ciel <br /> À Lyon aussi le temps va changer <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Hihi, merciiii :o)
M
Ah oui?!<br /> J'essaierai d'être précise.<br /> Bonne soirée
V
Ah, merci pour cette précision. Le temps dans le Rhône m'intéresse, un de mes fils y fait ses études :o)
F
Chez nous pluie demain matin parait il et grrrr car on a un ami qui doit venir chercher des meubles et nous pouvoir faire nos travaux ensuite et on se court après , il fait beau il est pas libre ou nous non et ensuite il pleur..... profite des vacances et fiston 1 grandit et a moins besoin de sa maman c'est normal la chérie est là.<br /> <br /> Le nôtre doit passer depuis mercredi dernier et toujours pas vu, ses chocolats l'attendent et vont périmer, lol, bisous
Répondre
V
C'est vrai !!
F
Toi aussi, bisous
V
Tu as bien bossé :o)
F
Vouiiiiiiiiiiiiii et du moment qu'ils vont bien, Jo a tjs été hyper indépendant et ça me va, je l'ai élevé ainsi, bisous
V
Du moment qu'ils sont heureux, c'est l'essentiel :o)<br /> C'est surtout quand on est tous réuni et qu'il en manque un que c'est un peu triste... Mais ça va arriver de plus en plus souvent...<br /> Bisous Faby !
E
Je viens de dire à arlette qu'il est bleu marine à l'heure qu'il est et quelle douceur... bonne soirée Vivi.
Répondre
V
Tu as vu ça ! On a encore mangé dehors hier soir ! Un record :o)
J
Chez moi il fait encore trés beau :-) belle journée
Répondre
V
Profites-en bien alors, c'est toujours ça de pris sur l'hiver :o)
L
nous la chaleur est déjà partie, une bonne sieste au soleil me manque a cette heure !
Répondre
V
Oh, c'est dommage. Ca fait un bien fou :o)