CIEL DU LUNDI 20 OCTOBRE
Publié le 20 Octobre 2014
Juste incroyable ce temps que l'on a en ce moment.
De la chaleur comme en été, un magnifique ciel bleu qui nous accueille dès le jour levé, une douceur qui fait un bien fou, une météo idyllique.
Je fais la sieste sur la chaise longue, des mots croisés sur la terrasse, la lecture dans le hamac, des balades dans la forêt desquelles je ramasse de jolis petits cèpes (oui, oui) et des virées sur les pistes cyclables.
Le calme est de retour dans la maisonnée après le passage de Fiston 2 revenu pour "le boulot" (voir jeudi) et le passage de Fiston 3 revenu pour faire laver son linge et remplir son frigo le week-end.
Fifille est en vacances, je suis de repos, Jules est au boulot, Fiston 1 n'a pas fait le trajet A/R jusqu'à Bordeaux cette fois : trop de boulot, trop de fatigue, trop de dépenses, et puis sa chérie vient le voir à partir de demain... alors...
Il paraît que ces conditions atmosphériques ne vont pas durer alors, pour quelques heures encore on en profite, on en profite !
