TROP TROP TROP CONTENTE

Publié le 17 Décembre 2011

trop cool

. D'être enfin en vacances pour 15 jours, après 3 mois de formation.

. D'en avoir terminé avec mon premier stage. Franchement, dur, dur, à tous les niveaux.

. D'avoir pu faire la grasse matinée aujourd'hui.... jusqu'à 9h15, yesssssss !

. D'avoir passé ma première journée depuis longtemps sans penser aux devoirs, à la formation, au projet d'action, etc.

. D'avoir fait les courses pour remplir le frigo, désespérément vide ces derniers temps...

. D'avoir vu le soleil à travers les nuages. Bien pâle, certes, et entre deux averses, mais quand même !

. Que ma maman soit arrivée, bravant la tempête, pour une dizaine de jours.

. De voir les trois plus jeunes et leur mamie bien serrés sur le canapé en train de regarder un DVD.

. De les entendre se bidonner comme des baleines.

. De leur faire plaisir ce soir avec des hamburgers fait maison, absolument pas diet, mais osef !

. De réfléchir aux bons petits plats que je vais leur mitonner dans les jours à venir !

  . Que Jules ait installé les lumières de Noël dehors. Trop beau.

. De penser un peu aux cadeaux qu'il me reste à faire, même si je n'ai pas beaucoup d'idées.

. D'avoir trouvé le temps à midi de boire l'apéro avec un couple d'amis qui m'est très cher.

. De savoir que je vais, à brève échéance, connaître le dénouement de deux bouquins commencés depuis trop longtemps.

. De pouvoir broder quelques petites croix sur mon ouvrage délaissé depuis des semaines.

. De m'imaginer que cette trêve ne va pas durer et que j'ai aussi plein de choses désagréables à faire pendant ces vacances mais d'arriver à chasser ces pensées négatives pour profiter de l'instant présent...

. D'afficher un sourire béat depuis hier soir.

Trop trop trop cool les vacances.

Rédigé par vivi

Publié dans #formation-boulot

Repost 0
Commenter cet article

Erato :0059: 21/12/2011 16:08

J'aime beaucoup l'avant dernière phrase qui résume tout!! Belle journée

vivi 22/12/2011 11:16



Je fais de mon mieux :o)



Corinne Duval 19/12/2011 22:26

C'est un sacré programme ... Profites malgré tout de ces vacances ...

vivi 23/12/2011 22:25



Ca passe trop vite, snif !



Lilou-52 19/12/2011 20:00

Trop trop bien ton article. Il m'a donné le sourire.

vivi 23/12/2011 22:25



Tant mieux, j'en suis ravie :o)



Nath' 19/12/2011 18:36

Bonnes vacances !

vivi 23/12/2011 22:26



Merci tout plein et idem pour toi. Bisesss.



Mélissa 19/12/2011 18:24

On dirait un p'tit journal du lundi avec que des "j'ai aimé"...ça fait plaisir !!
Je te souhaite de passer de bonnes vacances avec ta famille , de passer de bonnes fêtes de fin d'année et tout le reste !
Gros gros bisous.

vivi 23/12/2011 22:28



Oui, un peu comme un p'tit journal du lundi un samedi. Ce jour-là, tout était trop trop trop bon. Moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses et surtout de bien te reposer avant
d'attaquer... l'école. J'ai vu ce soir mon programme de cours pour janvier et février, et ben.... ça donne pas envie que les vacances s'achèvent, lol.



Juju 18/12/2011 22:10

Yessssssssssss ! Bonnes vacances Vivi et profites à fond de ta petite famille. Bonnes fêtes à tous. Bisous

vivi 23/12/2011 22:31



Oh merci ! Je te dois toujours un mail pour te raconter mes aventures en stage :o(


J'espère que tu es aussi en vacances. J'arrive juste à temps pour te souhaiter un TRES Joyeux Noël. De grosses bises à tous.



Fleur . 18/12/2011 21:22

Bonnes wacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

vivi 23/12/2011 22:32



Merci miss. J'espère que pour toi tout se passe bien !



Maman d'ados 18/12/2011 20:25

J'imagine que ton changement de rythme va te faire grandement apprécier ces 1ères vacances! Profitez-en bien en famille. Je suis en vacances demain soir et j'ai hâte de remplir ma maison de
l'esprit de Noël avec les cadeaux, la bonne chère et les gens que j'aime! Joyeuses fêtes!

vivi 23/12/2011 22:34



J'en profite autant que possible... Mais, c'est bien connu, les vacances de Noël ne sont pas les plus reposantes qui soient... Cela dit, on est en famille et ça c'est cool. Très bonnes
fêtes à toi aussi et à bientôt pour de nouvelles aventures...



Sherry 18/12/2011 19:34

youpi youpi pour toi.. il me reste une semaine à tenir, et à moi les ouacances aussi !!!!

vivi 23/12/2011 22:34



Donc, si j'ai bien compris, ce soir ça y est !! A toi les vacances...



Françoise, La Vieille Marmotte 18/12/2011 11:58

TROP TROP TROP CONTENTE QUE TU SOIES CONTENTE !
J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes, avec mes meilleurs souhaits, pour toi et tous ceux que tu aimes (dont je fais partie Merci)
Bisous ma topine !

vivi 23/12/2011 22:35



Très bonnes fêtes à toi aussi, où que tu les passes... Je t'envoie plein de bisous.



maryvonne 18/12/2011 11:30

Alors ça si c'eset pas un message positif ! trop contente que tu sois trop contente ! Profite de ces vacances, et bravo de pouvoir ainsi cloisonner et vivre l'instant ! Pour moi encore une semaine
de stage, puis une semaine de vacances, où je pense tout de même travailler un peu...pour ne pas y penser tout le temps (c'est malin ça hein ?). Bises à toi et plein de petits bonheurs !

vivi 23/12/2011 22:37



Moi aussi je voulais travailler pour m'avancer un peu avant la reprise de janvier mais j'avoue que ce n'est pas facile. Je m'y mets un peu, pour avoir la conscience tranquille, mais pas
assez pour être vraiment efficace !! Eh bien, on ne peut pas toujours être au top !! Très bonne semaine de vacances. Bises.



Val1603 18/12/2011 11:27

Alors profite bien de ce temps béni... qui est enfin arrivé... où comme tu le dis, tu vas pouvoir te poser, profiter des tiens... et chasser les pensées négatives...
Profite bien et passe d'excellentes fêtes de fin d'année...
PS : Par contre la photo de Scouby Doo, c'était pas la peine !!! : j'en peux plus de lui, il tourne en boucle à la télé. en ce moment avec Super-Boubou qui est fan... Rien que 3 épisodes ce matin
sur F3 ;-)))))))))))))))))) J'en peux plus de Scooby Doo... Heureusement la maîtresse a dit "Il faut pas trop regarder la télé. pendant les vacances" : dixit Super-Boubou... Je la bénie la
maîtresse. Du coup, yessssssssssss télé éteinte et chants de Noël à fond les ballons !!!!!!!!!!!!!!!

vivi 23/12/2011 22:40



Tout d'abord, un très joyeux Noël à toi aussi. Ca y est, on y est presque... Par contre, désolée de te contrarier mais... Super-Boubou a raison : Scooby-Doo c'est trop bien !! Je
regardais déjà des épisodes quand j'étais petite et mes enfants sont tous fans. Dès que possible, hop, on se scotche devant la télé et on se bidonne comme des baleines. Cela dit, c'est comme
tout, il faut consommer avec modération et à un moment donné, trop c'est trop !



Valérie 18/12/2011 11:10

J'imagine à quel point tu dois être soulagée de pouvoir te poser un peu et prendre le temps... C'est intense ce genre de formation... La mienne est certainement plus cool. Je fais moins d'heures
que toi je pense... Mais le programme est moins lourd aussi... J'apprécie quand même les week-end, et je vais apprécier ma semaine de vacances... en famille ! Yes !

vivi 23/12/2011 22:42



Voilà ! Les vacances sont arrivées pour toi aussi... Passe du bon temps en famille et surtout repose-toi, décompresse, fais-toi chouchouter, lève le pied, bref, profite !!



William 18/12/2011 10:42

Vive les vacances. Profites bien. A+

vivi 23/12/2011 22:42



Merci, 1000 mercis :o) Bises.



Malika 18/12/2011 09:47

Ton enthousiasme est très communicatif et tous tes petits bonheurs sont d'une simplicité et d'une générosité qui reflètent un bien bel était d'esprit ...
Très bonnes vacances à toi.

vivi 23/12/2011 22:44



Merci beaucoup pour ta visite Malika. J'en profite pour te souhaiter un très bon Noël. J'espère que le Père Noël a prévu plein de livres pour toi dans sa hotte...



carole 17/12/2011 22:57

Après un tel article, il ne me reste qu'à te souhaite d'excellente vacances ma belle !! Profites bien de tout ton p'tit monde! Gros bisous

vivi 23/12/2011 22:55



C'est ce que je fais ma jolie !! Merci. Bises.



Lilwenna 17/12/2011 21:27

ah super contente de lire un petit blabla ! et contente pour toi, tu vas pouvoir souffler un peu
alors bonnes vacances !

vivi 23/12/2011 22:56



Oui, chouette, j'ai même un peu de temps à passer sur mon blog, au détriment d'autres choses mais bon... on ne peut quand même pas être partout à la fois ! Joyeux Noël !!



Fred 17/12/2011 20:50

profite bien et bonnes vacances !

vivi 23/12/2011 22:57



Merci beaucoup Fred :o)



cocosophie 17/12/2011 20:30

et moi trop contente de te relire et de rire à tes aventures....
repose toi, pense pas trop au point avant le sourire béat
gros bisousssssssssssss
sophie

vivi 23/12/2011 22:58



J'essaye de rester positive et de chasser les pensées négatives.... L'esprit de Noël m'y aide !! Je te souhaite de tout coeur de passer de très bonnes fêtes.