TOUS EN JEAN

Publié le 18 Mai 2011

jean.jpg

Rédigé par vivi

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> t'as pas de sèche linge ? lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben non, toujours pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore cette photo. Il fallait la faire et je me promets d'en faire une comme ça sous peu, il faut juste attendre que tous les jeans rentrent à la maison.<br /> Je partage avec toi les bons conseils de maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah !! Le linge à l'envers ! Visiblement un truc que l'on se passe de mère en fille !! Quand tu auras fait ta photo, n'oublie pas de m'envoyer le lien !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> :0D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MDR. Bisous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà 3 ou 4 fois que je viens revoir cette photo. Je la trouve pleine de de tendresse, d'intimité, de poésie.<br /> Ben oui, tendresse : la famille unie malgré ses différences ; l'intimité : l'envers du décor que l'on découvre : propre, net, et la poésie : la poésie de la lessive ? Mais non celle de l'étendage<br /> avec son camaïeu de bleu, le ciel en fond et le jardin.<br /> On s'y retrouve avec sa propre famille. Chez nous, on ne remarque pas vraiment la poésie et l'amour, on y voit la corvée. Pas vrai ?<br /> Bonne journée !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une corvée, certes, mais aussi un plaisir. J'aime voir les panières vides et les piles de linge propre sur ma table. Chacun la sienne, bien ordonnée, bien repassée, bien propre.<br /> Malheureusement, ça ne dure pas longtemps. C'est un travail qu'il faut toujours faire et refaire. Merci pour ton message, plein de tendresse et de poésie. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> extra! les jeans c'est trop trop top !!! les petits n'en mettent encore pas trop, mais des salopettes en jean, of course et c'est trop mimi!<br /> belle collection en tout cas, on se croirait chez la famille ours de boucle d'or! ;-)<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les petits sont plus à l'aise dans des pantalons de survêt. ou des joggings mais, tu verras, ça va vite arriver !!! J'aime beaucoup Boucle d'Or et les trois ours.... Chez nous, c'est<br /> plutôt Vivi, Fifille et les quatre ours. LOL (pourvu qu'ils ne lisent pas ça) !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Vivi, oui c,est beaucoup 6 hres de décalage.<br /> C'est autant de jeans que sur ta corde à linge?...hihi<br /> À bientôt Vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Belle association d'idées... Gros bisous (de l'après-midi pour moi, mais du matin pour toi) !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh je connais !<br /> chez moi c'est jojo... je lave des feuiles d'arbre, des pissenlits, des coquillages... heureusement, pas de feutres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Haha, ça c'était avant, quand Fiston 2 était encore petit. Un jour, à la maternelle, il avait même mis dans sa poche un ver de terre qu'il voulait ramener à la maison pour le laver. Avec<br /> un peu de terre, bien sûr, pour qu'il ne se sente pas trop exclu de son milieu naturel. Un autre jour, c'était de la neige, mais elle a fondu... Tu vois, il a déjà pas mal d'antécédents à son<br /> actif...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hou, yen a qu'ont de jolies poches !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les grandes, là, comme par hasard, appartiennent à celui qui y laisse toujours tout un tas de cochonneries, genre stylos, mouchoirs en papier, cartes de bus, gommes, cartouches<br /> d'encre.... que l'on découvre APRES lavage si on n'y prend garde...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ahahah.....pas mal!!!! mdr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Même en étendant mon linge, je pense à partager avec vous cette corvée...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est amusant ! Moi je le faisais avec les culottes...!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une photo ! On veut une photo !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ta photo, moi en ce moment ce serait plutôt pantalon jogging !! mais où est donc passée cette féminité ;-)<br /> <br /> bise****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heu, justement, je suis en pantalon de sport aujourd'hui. Ce n'est donc pas moi qui vais répondre à ta question...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'uniforme des ados!! Je rigole, mais lorsque j'étais jeune, j'étais pratiquement toujours en jean! Et ça nous allait tellement bien les patt' d'éf!!<br /> Gros bisous Vivi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiiii, moi aussi. Fan des patt' d'éf et puis ensuite des jeans cigarette, ancêtres du slim !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ta photo! Ben moi, je lave tout à l'endroit! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien. Il y a les adeptes des deux méthodes !! Juste une question d'habitude sans doute :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellent ta photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Vaness ! Nous as-tu déjà choisi le thème musical de semaine prochaine ? Je vais filer voir sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ben non car j'en ai un qui en met l'autre est plus survêtement et comme MR est en combi de travail, c'est rare ils se croisent en générale d'une machine à l'autre !<br /> Mais alors les chaussettes, les slips je te dit même pas !<br /> Une vrai collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les miens aussi ont longtemps mis des survêts, mais au lycée, c'est l'accessoire indispensable. Et depuis que Fifille a décidé de s'habiller en fille (avant elle ne rêvait que de mettre<br /> les fringues de ses frères), nous sommes 6 à en porter... Les garçons arrivent même à se les échanger.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ! alors, au pif : le tien c'est le second en partant de la gauche ? ou alors le premier ... le dernier, c'est celui de Fifille pas de doute possible .<br /> Joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien vu. Pas difficile, ils sont dans l'ordre !! Toute la famille est représentée : Papa Jean, Maman Jean, Jean Number 1, Jean Number 2, Jean Number 3 et Jean à<br /> Fifille.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A notre époque, c'est l'uniforme de rigueur !!!<br /> Tiens, tu fais comme moi, tu laves ton linge à l'envers...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un uniforme bien agréable à porter ! Oui, je lave toujours mon linge à l'envers, c'est ma môman qui m'a dit de faire comme ça quand j'étais p'tite ! Et comme il sèche<br /> toujours dehors, ça évite que le soleil ne l'abîme de trop et ne le déteigne ! Même si, le jean, c'est pas pas franchement fragile... Une habitude...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ah... bien vu !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Parfois, il y a plus de six exemplaires sur le fil mais je n'en ai gardé qu'un par humain pour la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très bel assortiment !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et comme chacun en a plusieurs, je peux dire qu'on est de gros consommateurs... Par contre, on les use jusqu'à la corde !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Karen : j'adore les jeans ! C'est trop fort cette photo ! Bisous Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je fais des machines entières pleines de jeans. Et plus les enfants grandissent, moins tu en mets dans le lave-linge.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> elle est trop chouette ta photo !<br /> J'adore, on dirait la petite maison dans la prairie !*bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Certains jours, tu dois avoir la même collection de jeans qui tourne dans ta machine à laver....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On est tellement bien en jean's !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait, je suis bien d'accord avec toi. Et les ados aussi, ils ne mettent que ça !<br /> <br /> <br /> <br />