TGIF*

Publié le 28 Mars 2014

tgif.png

Car le vendredi soir, je suis juste vidée de toutes mes forces, plus bonne à rien de rien.

Car le vendredi soir, je suis aussi énergique qu'une crêpe, ou une serpillère, chu su l'radar.

Car le vendredi soir, mon cerveau est comme une vieille éponge abandonnée dans le jardin tout l'hiver. 

Car le vendredi soir, les yeux me brûlent tellement j'ai passé de temps sur les écrans.

Car le vendredi soir, je peux me démaquiller et ensuite me frotter les yeux tant que je veux.

Car le vendredi soir, je suis juste épuisée, claquée, crevée, lessivée, essorée, vannée, rincée, cuite, out, dans le gaz.

Car le vendredi soir, tout ce que je veux c'est aller me coucher et dormir au moins 12 heures.

Car le vendredi soir, quand je rentre du taf, les enfants sont tous blottis sur le canapé en se racontant leur semaine.

Car le vendredi soir, Jules est aux fourneaux.

Car le vendredi soir, je suis en week-end pour 3 jours.

Car le vendredi soir, je ne pourrais pas travailler un jour de plus, mon compte est bon.

* Dieu merci, c'est vendredi !

Rédigé par vivi

Publié dans #formation-boulot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors, tu te mets en mode cafard crevé ! tu vois que je suis bien le film !
Répondre
V
<br /> <br /> Ha ha ha oui je vois :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bah pinaise !!!!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ça, j'étais au bout du rouleau. Donc cette semaine, j'essaie de me coucher beaucoup plus tôt pour ne pas finir la semaine sur les rotules. Hiii, d'ailleurs il faut que j'y aille<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi c'est juste presque tout çà et je modifie une ligne "car le vendredi soir, je prends mes affaires et pars chez Chéri pour presque tout le weekend"...<br /> <br /> mais on est déjà lundi !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Oh bah, dans deux jours c'est à nouveau le week-end :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai eu une semaine très fournie en rebondissements et je n'ai pas eu le temps de venir mettre un petit commentaire sur ton blog mais je ne t'oublie pas...amitiés
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que tu es toujours très occupée ! Tant mieux ! A demain pour le ciel :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et aujourd'hui c'est dimanche! C'est bien aussi le dimanche!!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, ouf, ! J'adore mes semaines mais heureusement qu'il y a les week-ends !<br /> <br /> <br /> <br />
@
j'ai congés une semaine en avril mais plutôt vers la fin, mes derniers de 2013.<br /> Bon dimanche. @nnie
Répondre
V
<br /> <br /> Il te faut encore patienter un peu alors, bon courage :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
et le samedi soir, tu as rechargé un peu les batteries?<br /> en tout cas, arriver, les enfants sagement dans le canapé qui se racontent leurs semaines et ton mari aux fourneaux...c'est une jolie image!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, ça tu l'as dit !!! Rien que pour ça, j'adooOOoore le vendredi soir !!! Of course, le samedi ça va mieux, surtout quand il n'y a rien de particulier de prévu... enfin...<br /> juste le programme habituel !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Suis tout pareil que toi le vendredi soir !!!<br /> Et ici, c'est M.C-D. qui cuisine !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Et heureusement qu'il y a le petit apéro pour nous requinquer ! Enfin, moi, en général, comme ça à jeun et au bout du rouleau, ça m'achève plutôt :o)<br /> <br /> <br /> <br />
R
alors bon et long week-end réparateur...Bisesssssss
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii, j'en profite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
hé bien en effet tu es KO et en plus tu subis la fin de l'hiver qui fait que on est fatigués, bisous ma Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> J'étais complètement naze hier soir ! Le week-end est arrivé à pic :o)<br /> <br /> <br /> <br />
@
Dur dur pour beaucoup. Moi, je suis ramassée du dimanche au dimanche...mall de dos, lombaires en compote, articulations qui me racontent leurs histoires...comme toi à la petite cuillère ! ;- ))<br /> Mais bon, il faut faire face à tout ça mais il y a des semaines où ça va vivi j'espère ! hi hi..<br /> @nnie bon weekend tout de même...
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement, ce n'est pas comme ça toutes les semaines. J'attends mes congés (dans 2 semaines) avec impatience. J'en ai vraiment besoin !!! Et j'ai l'impression que je ne suis pas la<br /> seule, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un peu dans le même état ce soir ! Je te souhaite de passer un bon week-end et de bien te reposer... enfin, autant que possible !
Répondre
V
<br /> <br /> Du repos ! C'est indispensable si on veut tenir le coup ! Mais ça tombe mal ! On a une heure de moins pour récupérer :$<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien, dur, dur le vendredi soir !<br /> Bonne nuit de repos et bon week-end !
Répondre
V
<br /> <br /> Oh la la oui, hier soir j'étais mor-te ! Après une bonne nuit de sommeil, je suis plus vaillante. Mais là, je retourne dormir au moins 10 heures ! Gros bisoussss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ton dos va mieux???<br /> oui vive le vendredi mais je disais parfois aussi vive le lundi quand ils étaient petits!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Ben... comment te dire... je suis tellement à ramasser à la petite cuiller ce soir que je ne sens même plus mon mal de dos du début de la semaine, mdr. Oh oui, j'adore aussi retourner au<br /> boulot le mardi (il faudra que je fasse aussi un article sur le mardi) !<br /> <br /> <br /> <br />