SNIF, JE CEDE MA PLACE...

Publié le 25 Novembre 2010

Chers tous,

chat14

Ça y est !! Ma semaine à la Présidence de la communauté Musique à Coeur Ouvert est déjà terminée. Snif. Ça a passé trop vite mais c'était trop bien !

D'abord un petit bilan : comme toutes les semaines, vous avez été très nombreux(ses) à participer. Je vous avais proposé comme thème "les moyens de transport évoqués dans les chansons" et vous avez été particulièrement imaginatifs et inspirés.

Voilà ce que ça donne. Nous avons tout d'abord voyagé sur terre: en auto-stop, à pied (un kilomètre à pied, ça use, ça use, personne ne l'a citée celle-là !!), en voiture ou en auto, en monospace, en taxi, à bicyclette ou à vélo, en carrosse, à moto, en train, en tracteur (et en charmante compagnie d'ailleurs!!), en caravane, en putain d'camion, à cheval et en autobus à impériale.

On est ensuite parti dans les airs en caravelle d'or, en avion, en aéroplane, en hélico, en soulier qui vole, en tapis volant, en saut à ski, en parachute ou en volant de nos propres ailes tout simplement.chat5

Ensuite, on a vogué sur les mers et sur l'eau, en bateau, en paquebot de croisière, en cargo  (de nuit), en canoë et en gondole.

On a pris le métro.

Enfin, on est allé dans l'espace, en navette spatiale et même en fusée.

Bref ! On ne s'est carrément rien refusé !!!

Certains d'entre vous ont même pensé à ne pas oublier la valise, ni les tickets, et aussi à nous faire passer notre permis de conduire (pour ceux qui ne l'auraient pas déjà eu) !! Enfin, Pascal l'Epicurien (qui porte bien son nom) nous rappelle que, avec un peu d'imagination, on n'a pas forcément besoin, ni de sortir de chez soi, ni d'utiliser un quelconque moyen de transport pour voyager, car le transport amoureux peut nous emmener loin, loin, loin... peut-être même jusqu'au 7ème ciel !

Si j'ai fait des oublis, dites-le moi et je rectifierai !!

Bon ! Voilà ! Le moment est venu maintenant de désigner une autre présidente pour la semaine prochaine. J'ai pensé que

NINI du blog Niniolive

voudrait bien assumer ce rôle et choisir un thème sympa sur lequel tout le monde pourra s'éclater. Alors, Nini, tu es d'accord ?

chat10

Rédigé par vivi

Publié dans #musique

B
<br /> Merci vivi pour ce thème choisi!<br /> <br /> Je file voir la nouvelle présidente!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Son thème est très sympa aussi..... Il va falloir se creuser un peu les méninges...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou vivi,<br /> Je viens d'aller sur mon blog et dans les commentaires qu'est-ce que j'vois hihihhi!!!!<br /> <br /> J'accepte volontier de te succéder,a vrai dire j'suis toute fofolle Lol<br /> c'est une grande 1ére pour moi et je t'en remercie beaucoup.<br /> <br /> Je cherche un théme au plus vite en espérant qu'il plaise a tous<br /> <br /> Encore merci vivi gros Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eh bien voilà une bonne nouvelle !! Je suis contente de te faire plaisir et je suis sûre que tu vas nous trouver un truc génial pour mercredi prochain !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> et oui, çà ne coute rien et c'est aussi bon voire plus!<br /> bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'as raison ! Les petits plaisirs gratuits, en période de crise, ce serait bête de s'en priver !! Bises Pascal  :D<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Ah oki ! Donc elle n'a pas encore dû faire d'article ! Non pas sous la neige ! Il en est tombé un peu cette nuit et ça glissait ce matin mais rien de catastrophique pour l'instant ! Bisous !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ici, il fait froid mais le soleil brille :-)) après toute la pluie du mois de novembre, on en profite...<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Ah super ! Je vais aller voir si y a deja le thème!! hihi Bisous VIVI !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de lui envoyer un petit com pour l'inciter à venir voir chez moi le nom de la prochaine présidente... :D Je n'ai quand même pas craché le morceau, je voulais lui laisser la<br /> surprise !! Bisous Carole et bonne journée. T'es sous la neige ?<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bonsoir Vivi ,tu nous as fait un très beau récapitulatif ...c'est vrai que nous avons bien voyagé<br /> je voir chez Nini<br /> bises et à très vite en musique ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, j'ai essayé de faire de mon mieux !! On n'est pas Présidente tous les jours !! Nini n'est pas encore venue sur mon blog. Je ne sais pas si je dois la prévenir directement<br /> ou attendre son passage.... On verra bien ! Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Houla ! elle va être contente Nini ! Concernant Pascal ...Il est UNIQUE ! BIZZZZZZZ ;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère oui, que Nini sera contente.... pas de nouvelles pour l'instant ! En effet, on ne s'ennuie pas avec Pascal ! Que du bonheur de partager son humour et son éternelle bonne<br /> humeur. Bises Fleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben on a bien voyagé avec toi, je me suis beaucoup amusée !<br /> Bisous j'irais faire un tour chez Nini !<br /> Bises dus oir!<br /> Il neige chez nous ce soir, après la pluie toute la journée et le verglas annoncé pour demain matin !<br /> Chouette accident assuré !!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au moins, en voyageant virtuellement, on n'a pas eu à se soucier des conditions météo ! Sois prudente demain matin. Bisous Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />