RE-RE-BLAGUE A DEUX BALLES

Publié le 2 Septembre 2012

Rédigé par vivi

Publié dans #bons mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ce genre d'humour, simple et très efficace ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Il fallait y penser :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est typiquement le genre de blagues que me fait mon homme (pas pour la barbe hein lol) pourtant ça n'est plus un ado.... enfin en terme d'âge ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Ouch ! Je n'ai pas fini de publier alors ! Merci pour ta visite :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu vas la ranger où ????<br /> mouarf, mouarf, mouarf !!!<br /> J'adore tes enfants !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Et je n'en publie qu'une de temps en temps, quand je m'en souviens.... Sinon, je n'arrêterais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir amie contente de te lire...bien entamée la semaine déjà mais je te la souhaite plus que bonne...amitiés
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ce petit mot te trouvera en forme. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Effectivement...LOL<br /> Bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> Quant à moi, c'est une bonne nuit que je te souhaite (vu l'heure)...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Les deux !
Répondre
V
<br /> <br /> La barbe ne vient pas de moi. Et l'humour à deux balles non plus. Je ne comprends que les blagues belges.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nina reprend les cours jeudi et ça tombe bien , je n'ai pas cours ce jour là , concours d'entrée pour la prochaine promo oblige!!!<br /> Elle va un peu mieux ces jours ci mais chut...ne crions pas trop fort.<br /> gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que Nina va de mieux en mieux ! Ouf. Pourvu que ce mauvais passage soit vite oublié.<br /> <br /> <br /> <br />
L
iark iark iark !!
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà, c'est ça :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les deux plus jeunes étaient ravis ce matin... le grand, très angoissé!!!! vivement midi que je sache comment ça s'est passé!!!! (quoi? moi? mère poule??? Non...)
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai mis du temps à répondre. Ca doit déjà être la routine maintenant....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh bien oui, des blagues d'ados. ! mais c'est amusant !
Répondre
V
<br /> <br /> Ils ne sont jamais à court d'idées et aiment rivaliser : c'est à celui qui fera le plus rire les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
C
disosn qu'on réfléchis pas à la chute de la blague lol<br /> bizsophie
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ça, et c'est bien agréable.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ne cherche plus ! ... Barbidur, c'est moi ... ouaf ouaf ouaf ...
Répondre
V
<br /> <br /> Aussi costaud que Monsieur Costaud alors, à c'que je vois ! Ils sont tous beaux les Barbapapa, quelle belle famille !<br /> <br /> <br /> <br />
M
MdR!<br /> <br /> Bizzzzous
Répondre
V
<br /> <br /> Bizzzzous aussi, bonne soirée :o)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Il tient cela de qui ...
Répondre
V
<br /> <br /> De quoi ? La barbe ou l'humour à deux balles ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excellent!<br /> Bonne journée et bonne rentrée à tous tes bambins!
Répondre
V
<br /> <br /> Oh merci, même si les bambins ont de la barbe maintenant !! Bonne rentrée chez toi aussi, les petits doivent être tout excités à l'idée de retourner à l'école, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
pas mal...
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Etant donné que tu parles de retourner en cours, il ne s'agit donc pas de la barbe à papa ... ouaf ouaf ouaf ...
Répondre
V
<br /> <br /> La barbe à papa t'a donc inspiré un article ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un petit bonsoir ....<br /> A deux balles mais j'adore...Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Au moins il ne faut pas trop réfléchir pour comprendre. Bises aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mouarf !
Répondre
V
<br /> <br /> Iark, iark, iark !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Morte de rire! Ah ces ados, ils n'en loupent pas une!<br /> Gros bisous Vivi!
Répondre
V
<br /> <br /> Des fois, c'est vraiment tiré par les cheveux ! Mais ça les fait marrer comme des baleines !<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli ! beaucoup d'à-propos dans ces propos !
Répondre
V
<br /> <br /> On ne s'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi merci<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
V
<br /> <br /> Tu aimes l'humour à deux balles ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
rho ils n'en loupent pas une ! ça doit être bien animé chez toi (je te l'ai déjà dit ? ah bon ?) ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Hihi, oui, tu l'as déjà dit !! Mais ça fait rien, tu peux le redire encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah , j'aime bien....<br /> Merci ,bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> Je t'envoie plein de courage pour cette nouvelle semaine qui commence. C'est la rentrée aussi pour Nina ces jours-ci ?<br /> <br /> <br /> <br />