PREMIERE GELEE

Publié le 7 Novembre 2012

première gelée

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je te répond ici car je feuillette.....oui je vais bien merci de prendre de mes nwes. et toi??Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Tout va très bien aussi. On se laisse des coms bientôt lors d'un autre mercredi avec la communauté Musique à Coeur Ouvert ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette photo!!!<br /> Je la trouve géniale.<br /> BISOUS
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mouchette. Comme quoi, même en étendant son linge on peut être géniale :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'as essayé les "patch" à tes vêtements... ¨Pour qu'ils essaient d'arrêter de fumer?<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
V
<br /> <br /> Hum, je vais peut-être y penser parce que, là, ils exagèrent !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Esprit sort de ce corps! excellente photo. J'adore.
Répondre
V
<br /> <br /> On pourrait croire en effet qu'un bon génie va faire son apparition et me demander de faire trois voeux. Mais ça n'arrive que dans les contes...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ils sont bizarres vos vêtements !<br /> Problème avec la machine à laver ?<br /> 90° x 2 ou 3 !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas les vêtements qui étaient bouillants. C'est le dehors qui était glacial.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ici aussi il a bien gelé hier, à gratter les pares brises !!! Dixit chéri car moi je gratte rien !! ^^
Répondre
V
<br /> <br /> Il a bien fait, c'est pas un boulot pour les filles de toutes façons :s<br /> <br /> <br /> <br />
A
et luminosité toute girondine...<br /> Hummf ♥ ← soupir plein d'émotion<br /> Nothing else looks like home ♥♥♥<br /> Merci Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> T'as le blues ? L'hiver et le froid te manquent ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle jolie photo! Faudra que je pense à prendre mon apn quand j'étends le linge... c'est mon homme qui va (encore!) me prendre pour une originale...
Répondre
V
<br /> <br /> Moi j'ai fait ça en douce, personne ne m'a vue, ni mari, ni gosses, ni voisins, ouf.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Gelée ? Non non, c'est l'esprit qui sort de ce T-Shirt...
Répondre
V
<br /> <br /> Bon ou mauvais ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh la la! déjà!! Aujourd'hui grand beau temps chez moi, soleil et douceur, du moins dans la journée! Le soir, on met le chauffage, mais c'est un peu tôt cette année!<br /> Gros bisous Vivi!
Répondre
V
<br /> <br /> Chez nous aussi il a fait très beau dans la journée, le baromètre est au plus haut. J'ai séché quatre machines dehors sur le fil aujourd'hui ! Mais la nuit, brrrr, chauffage et<br /> cheminée sont en service. Gros bisous aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh elle est belle cette photo ! Eh oui, ça caille le matin !
Répondre
V
<br /> <br /> Et c'est pareil ce soir ! Au moins, le ciel est clair et la pluie s'est éloignée. On a eu notre dose ces jours-ci, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne crois pas que nous soyons encore descendu en dessous de zéro ? !!! mais ça promet !
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que c'était la première fois ici. -2° sur le bord de la fenêtre de la cuisine, ça fait bien du -5° en pleine campagne :/ Les hortensias n'ont pas aimé...<br /> <br /> <br /> <br />
F
nous hier et jolie ta photo bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Ben... d'un autre côté c'est normal. C'est de saison ma p'tite dame.<br /> <br /> <br /> <br />
L
originale la photo! je sens le froid jusqu'ici !<br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore voir le linge "fumer" et c'est également rigolo quand il fait encore plus froid et que les chemises et les pantalons sont tout raides. Il m'en faut peu, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Brrrrrrrrr, ça devait drôlement cailler dis donc !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Juste deux petits degrés au-dessous de 0. Ca va encore pour l'instant, car il a fait très beau et ensoleillé ensuite. Ca nous change de la grisaille et de la pluie... Alors on en profite<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh non non non, je ne t'envie pas, même si ta photo est superbe !
Répondre
V
<br /> <br /> Il ne gèle donc jamais en Guadeloupe ?<br /> <br /> <br /> <br />