PARCE QUE JE T'AIME

Publié le 2 Octobre 2011

musso

 

Voilà un livre que j'ai lu à toute vitesse.

 

D'abord parce que j'ai eu pas mal de petits temps morts depuis le début de ma formation : entre deux cours, pendant la pause-déjeuner, à cause des petits couacs de début d'année au niveau des emplois du temps.

 

Ensuite parce que ce n'est pas de la grande littérature qui prend la tête et que donc, même le soir, je suis arrivée à en lire un peu.

 

Enfin, même si l'histoire est complètement invraisemblable, l'intrigue est prenante et fait que, malgré tout, on a très envie de savoir la fin.

 

Je vous livre la 4ème de couverture telle quelle mais, comme le demande l'auteur au début de son ouvrage : "Pour préserver la surprise, ne révélez pas la fin de ce livre à vos amis", je n'en dirai pas plus !!

 

A vous de découvrir ce roman si ce n'est pas déjà fait et qu'il vous tente.

 

Layla, petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où l'on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations : où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?
 

Rédigé par vivi

Publié dans #livres-auteurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai ADORE !!!!!! merci vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Tant mieux ! Je suis en train de lire "La fille de papier", tu devrais aimer aussi. Je n'ai pas encore tout à fait fini, mais bientôt l'article correspondant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhoooo lalalala , j'ai lu ce bouquin il y a un moment maintenant et comme d'hab , je ne me souviens pas de la fin , c'est bête hein???<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De tous les Musso que j'ai lus c'est actuellement mon préféré et celui que j'offre aux personnes désireuse de connaître cet auteur. Ce roman est très fort dans tous les sens du terme.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai lu et si je sais que j'ai aimé, je ne me souviens plus de la fin! Zut! J'aime bien Musso parce que justement, c'est une lecture facile (ma lecture de plage!) et prenante. Toujours bien<br /> ficelé, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh! alors là il FAUT que je le lise, ça me tente drôlement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore un qui n'a pas l'air mal ... merci Vivi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai lu tous les livres de Musso et de marc Lévy (les 2 se ressemblent beaucoup je trouve) Bon ils sont décriés par certains, ce n'est pas de la haute littérature, mais c'est facile à lire, une<br /> pointe de romance, une pointe de paranormal en général, moi, j'aime !<br /> et vu leurs scores de vente à chaque sortie de bouquin, je ne dois pas être la seule !<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le genre de bouquins que j'aime bien ;-)<br /> Faciles à lire dans les transports...<br /> Bises et bonne semaine ma Vivi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Vivi, j'adore cet écrivain,<br /> un livre que je pourrai me procurer , l'histoire me plait bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il a l'air pas mal ce livre ! S'il se lit vite en plus il est pour moi ! hihi Bon après la pile que j'ai à lire je verrais !! Bisous Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et moi qui croyais que tu voulais me déclarer ta flamme LOL!!!!! Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon, eh bien, je me rends compte que moi non plus je ne reçois plus les avis d'article !!! Ca doit donc venir d'OB, on va attendre un petit peu... Je trouvais aussi bizarre d'avoir eu si peu de<br /> visite par rapport à d'habitude surtout que j'ai publié deux articles le même jour... Bon, pas si grave finalement...<br /> Je ne connais pas ce livre, il me tenterait bien mais je ne prends plus le temps en ce moment... Je voulais finir le petit gilet pour mon neveu (Victor) qui vient samedi et je crois que ça va être<br /> juste... encore une manche 3/4 à faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il y a des livres comme ça, qu'on dévore sans même s'en rendre compte. Plus trop le temps de lire, donc j'ai cherché dans mon emploi du temps les temps morts que j'avais.. et hop hop j'ai trouvé,<br /> vingt minutes de bus le matin et le midi.. donc je repars au boulot un livre à la main !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Vivi,<br /> Grâce à différentes manip bizarres, j'ai enfin réussi à me connecter aux blogs et à laisser des coms ! Pourvu que ça dure !!! J'espère que tu vas bien. Merci de tes passages.<br /> Je repasse te lire bien vite (enfin je l'espère !)<br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> flute dommage qu'on sache pas la fin lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre