NOUS ? CHOCOVORES ?

Publié le 31 Décembre 2013

http://upload.stripgenerator.com/strip/81/23/97/00/00/full.png

chocovores

Rédigé par vivi

Publié dans #nourriture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Si tu voyais tout ce qu'on a eu aussi ! Pfff ! J'en ai abusé et maintenant, j'en paie les conséquences... régime depuis ce matin... j'ai 4 ou 5 kg à perdre ! Mais quand même, c'est bon le chocolat,<br /> hein !
Répondre
V
<br /> <br /> Il paraît que le chocolat contient plein de trucs bon pour le moral, alors ? pourquoi pas en abuser de temps en temps. Chez nous, les fêtes continuent au boulot : chocolats, galettes,<br /> voeux du directeur... difficile de faire un peu attention dans ces conditions, c'est trop dur !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhoooo mais les chocolats c'est tellement bon !<br /> Comment résister ???
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai ! Le tout est que la boîte ne se trouve pas sur mon chemin. Sinon, je lui jette un sort !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu sais ce que j'ai dit en voyant la photo "Oh la vache!!" Pinaise heureusement que j'en ai pas eu autant sinon je disais adieu régime !!! =) Les suchard hmmmm Bonne dégustation (si y en a encore!)<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Tkt, je ne vais pas tous les manger toute seule. D'ailleurs, pour l'instant, ils sont bien planqués, euh... rangés. Je vais les sortir avec parcimonie... Ainsi, on les appréciera mieux<br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Encore une soirée chez l'ambassadeur Vivi !<br /> Belle année à toi et à ta famille !<br /> Tu es encore dans le top 5 de nos commentaires !<br /> Billet à venir !
Répondre
V
<br /> <br /> Je devine une référence à une pub ou je me trompe ? Bonne année aussi Oth, Sev et les loustics. Je continue à commenter chez toi alors ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
@
Bonne année les chocovores !<br /> Plein de bonnes choses...hum, vous les avez déjà.<br /> Pleins de merveilleuses choses...elles vont arriver.<br /> je promets rien mais il faut y croire !<br /> amitiés...@nnie
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite aussi plein de choses agréables pour 2014 :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Impressionnant !!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Même pas peur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ho la la.....le genre de cadeaux que j'évite ...quand je commences, je ne peux pas m'arrêter<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Je les ai tous planqués... pour l'instant ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
de quoi se régaler !<br /> Joyeuses fêtes vivi
Répondre
V
<br /> <br /> En effet, on a été gâtés :o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je n'ai pas bien compris : vous mangez aussi les papiers d'emballages ???
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non !! Les emballages on les jette mais on mange ce qu'il y a dedans :o)<br /> <br /> <br /> <br />