MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 9
Publié le 2 Mars 2014
Lundi 24 février
Un vol de grues cendrées passe au-dessus de chez moi, puis un autre, puis un autre. C'est vraiment beau. Je me tords le coup vers le ciel pour essayer de les suivre des yeux et je souris toute seule (c'est grave docteur ?)...
Mardi 25 février
Mon téléphone DECT du boulot sonne dans la poche de ma blouse qui est sagement accrochée à la patère de la porte des toilettes de l'hôpital. Nooon, pas question que je décroche. J'imagine la scène et je pouffe comme une bécasse, pourvu que personne ne me voie (mais là où je suis y'a aucun risque).
Mercredi 26 février
Un médecin avec qui je travaille s'installe sur la chaise en face de mon bureau pour discuter de tout et de rien (et même se dévoiler un peu) pendant au moins une demi-heure !! Incroyable, non ? Et moi qui me plaignais pas plus tard que la veille qu'il ne venait jamais me parler d'autre chose que de boulot.
Jeudi 27 février
Hiiii, Fiston 1 passe dans un reportage sur BFM TV. Heureusement que Cousine Rose était devant sa télé, sinon il ne m'aurait peut-être même rien dit le vilain cachotier !
Vendredi 28 février
1 chou vert, 1,2kg de carottes, 500g de navets, 1,2kg de pommes de terre, 2 branches de céleri, 1kg de tomates, 500g d'oignons, 1 salade, 1kg de poireaux, 500g de betteraves cuites, 2 têtes d'ail ET 1kg de pommes gala, 1kg de poires williams, 1kg de clémentines, 1kg de bananes, 1 ananas, 1kg d'oranges, 1kg de pommes granny et 10 kiwis, le tout pour 20 euros, c'est l'offre que nous fait chaque semaine le CE de l'hôpital (avec quelques variantes bien sûr, à bas la monotonie). J'adore (mais les ados me détestent) !
Samedi 1er mars
Ca y est ! Les vacances sont réservées ! Pour nous, ce sera soleil et farniente au sud de l'Espagne, avec normalement tous les fistons et Fifille. Le petit plus, c'est que c'est Jules qui s'est occupé de tout. Est-il vraiment nécessaire d'ajouter que je me réjouis par avance de cette semaine à 6 SANS AUCUN (zéro, nada, kein, no) repas à préparer ?
Dimanche 2 mars
Ouhlala, couchée à 9h15 hier soir, réveillée à 7h45 ce matin... Vive les week-ends (fallait encore en profiter un peu, les congés sont finis pour cette fois dans la zone C dont fait partie Bordeaux). Demain, tout le monde reprend son train-train. Et c'est reparti pour un tour.