MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 8
Publié le 23 Février 2014
Lundi 17 février
J'adore quand Fiston 2 revisite les dictons qu'affectionne tant ma mère et dit : "Là c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charrue avant les boeufs". Moi, ça me fait rire !
Mardi 18 février
J'adore quand Fifille m'appelle au milieu de l'après-midi au boulot pour me demander si elle peut faire une mousse au chocolat pour le dessert du soir. Hiiiii.
Mercredi 19 février
J'adore quand j'arrive à motiver les ados pour aller jusqu'au bord du Bassin d'Arcachon et manger avec eux une gaufre au bout de la jetée.
Jeudi 20 février
J'adore parler des prochaines vacances et faire des projets à 6... ou 7 (avec la chérie de Fiston 1, qu'est-ce que vous vous imaginiez d'autre ?).
Vendredi 21 février
J'adore quand je rentre épuisée du boulot et que Fiston 2 me demande si je veux qu'il me fasse un petit thé pour me réconforter. Bah, moi ce serait plutôt un petit apéro dont j'aurais besoin pour me requinquer mais va pour le petit thé !
Samedi 22 février
J'adore, une fois n'est pas coutume, faire de la pub pour le blog (et le livre) Alors voilà que m'a fait découvrir Cousine Rose, journal de soignés/soignants réconciliés. À lire absolument sans modération.
Dimanche 23 février
J'adore tout le programme du jour : grasse mat', popotte, repas/tajine à 6, café au soleil avec le nouveau bouquin que je viens de commencer et que m'ont offert Fiston 1 et sa chérie pour Noël (voir ci-contre), ciné en famille (même si le film était un navet, private joke inside les cousines) !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon dimanche.