MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 31

Publié le 3 Août 2014

Chanpagne1.jpg 

Lundi 28 juillet

 

Mes listes de trucs à faire s'allongent à vue d'œil (ben ! je croyais pourtant que c'était les vacances ?). J'ai donc fait 1000 choses. Je suis naze mais au moins j'ai sacrément fait avancer le schmilblick.

 

Mardi 29 juillet

 

Finalement, cette soirée avec le vieux pote de Jules était très réussie. Vous savez quoi ?? Il n'a pas changé d'un iota ! Difficile de croire qu'il approche de la cinquantaine: il est toujours le même qu'à 20 ans ! Son épouse est charmante. Sa fille était venue avec deux copines, charmantes et aussi toutes mignonnes toutes les 3. Comme toujours dans ces cas-là, on se demande ce qui s'est passé dans la vie pour qu'on se perde ainsi de vue... enfin pas tant que ça en fin de compte puisqu'on s'est retrouvés... avec la promesse de se revoir très vite. A suivre...

 

Mercredi 30 juillet

 

Le tour de Fiston 2 d'avoir trouvé un toit pour l'année prochaine. Même pas eu besoin de se déplacer à Lyon, tout s'est fait par Internet, par e-mail et aussi un peu par courrier. Après 3 heures de remplissage de dossiers, de photocopies et de prise de tête pour comprendre certains articles du contrat, c'est fait ! Ouf ! Les 3 fistons sont casés et logés pour la rentrée.

 

Jeudi 31 juillet

 

J'ai fait des heures sup début juillet. Et là, je récupère !!!! Petite semaine donc que celle-ci avec seulement 2 jours travaillés (mardi et vendredi). C'est cool mais, maintenant que j'ai eu un petit avant-goût de vacances, il me tarde les vraies le 8 août prochain au soir...

 

Vendredi 1er août

 

Aussitôt sortie du boulot, aussitôt repartie en soirée. On fêtait l'anniversaire d'une de nos meilleures amies. Elle n'était pas au courant, cela faisait 3 jours que son mari lui faisait croire le matin qu'il partait au boulot alors que pendant ce temps il organisait tout tout tout ! Moi je dis : chapeau JL !! Et, comme ils sont Rémois, le champagne a coulé à flot !

 

Samedi 2 août

 

Ayé ! La rencontre entre Famille de Fiston 1 et Famille de Chérie de Fiston 1 a eu lieu. Rien que les parents et les enfants (+ belle-maman), ça faisait 14 personnes ! Quelle belle tablée ! Je vous rassure : tout s'est très bien passé ! 

 

Dimanche 3 août

 

Les soirées, les repas, les apéros, manger, picoler, c'est très bien tout ça mais, ensuite, il faut é-li-mi-ner ! Alors avec Jules on a fait ce matin une balade qu'on s'était promis de faire depuis un petit moment. De la Garonne à l'Eau bourde, disait la pancarte en début de circuit. On pensait longer le fleuve mais au final on a beaucoup marché dans les zones urbaines et même en bordure de rocade... A la fin, on s'est perdu ! Mais on a marché plus de 10 kilomètres... Alors objectif atteint malgré tout !

 

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost 0
Commenter cet article

Valérie 13/08/2014 17:25

Ce qui est bien pour Olivier et moi, c'est que nous n'avons pas eu besoin d'organiser une rencontre entre nos familles ! Nous deux nous étions perdus de vue pendant ... au moins 25 ans mais nos
familles se "voyaient" toujours ou se croisaient et en tout cas se connaissaient depuis... 1976 ? Ouais, ça doit être ça ! ;)

vivi 04/09/2014 22:42

Hahaha, grosso modo vos familles se connaissaient presque avant vous :o)

le boudoir de soi 06/08/2014 11:50

Mais sais tu que cinquante ans c'est jeune ?? Non mais des fois... J'en ai bientôt 57 et j'espère ne pas être perçue comme une vieille quoique ;.. tu as bien raison de profiter de la vie !
dix kilomètres une misère....

vivi 09/08/2014 22:29



Une misère... Tu trouves ? Moi ça me va bien pour un dimanche :o)



Mireio 05/08/2014 18:59

Ben moi, ma liste était terminée, mais après le départ de tout le monde, j'ai pu en recommencer une autre !
Encore quelques soirées de prévues et puis cool !
En principe !
Mais c'est çà le temps des vacances...Il faut profiter de la saison et de chacun des amis et de la famille avant que tout le monde ne rentre en hibernation !
Quand au régime, je ne m'imagine pas que tu en ai besoin !
Bizzzzous

vivi 09/08/2014 22:32



Oh ben là c'est la panique je ne sais plus ce que j'ai fait de mes listes. Je les gardais sous le coude en attendant les vacances et voilà qu'elles ont disparu !! Sûrement un coup des
gosses, hihi. Tu as raison, l'été c'est bien. On ne se repose pas mais on fait le plein de bons moments en famille, entre amis, c'est souvent le temps des retrouvailles. Nous n'aurons pas
l'occasion cette année de venir dans ta belle région, c'est dommage ! Mais ce n'est que partie remise :o)



Fabymary POPPINS 05/08/2014 08:02

sacrée semaine et cool de se revoir après des années et toujours bien, bisous

vivi 09/08/2014 22:33



Oh la la oui, ça faisait un bail :o)



Arlette 05/08/2014 03:01

c'est fatiguant mais si bon les soirées ensembles ...
allez plus qu'un petit effort!!
bises

vivi 09/08/2014 22:33



Ca y est !! Les vacances sont là !!