MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 11

Publié le 16 Mars 2014

Pink-Heart.jpgLundi 10 mars 

 

Avec ce beau soleil, j'ai séché le renfo musculaire après le step et avec ma copine on a fait une graaande balade de 2h00 dans les bois. Le truc bien quand on marche, c'est qu'on peu blablater en même temps...

 

Mardi 11 mars

 

J'ai coupé un bouquet de jonquilles dans le jardin et l'ai amené au boulot. Avec ce beau soleil à l'extérieur, et ces beaux soleils sur mon bureau, j'ai presque l'impression d'être en vacances (si ce n'est la blouse blanche que j'ai sur le dos, les courriers qui tombent à un rythme effréné dans mon fichier de dictées numériques et le téléphone qui sonne sans arrêt, moi j'dis c'est du harcèlement). 

 

Mercredi 12 mars

 

Avec ce beau soleil, j'ai gratté, biné, désherbé, coupé, sécateurisé, arraché, nettoyé dans tout le jardin. Et maintenant, c'est tout beau.

 

Jeudi 13 mars

 

Avec ce beau soleil, j'ai pu travailler la fenêtre grande ouverte. Et même discuter deux minutes mais pas plus avec mes collègues sortis pour fumer leur clop, tout ça en surveillant l'arrivée de "mes" patients du coin de l'œil.

 

Vendredi 14 mars

 

Avec ce beau soleil, je suis doublement contente que le week-end soit là. Sortir du bureau quand il fait ce temps, c'est un peu comme se sentir libre, légère, aérienne et pleine d'énergie malgré la fatigue de la semaine.

 

Samedi 15 mars

 

Avec ce beau soleil... Ah ben non aujourd'hui c'est resté tout couvert, tout gris et tout bruineux. Alors j'en ai profité pour m'occuper des repas, des courses, du linge, de l'intendance quoi ! Tout ceci est bien sûr loin d'être kiffant mais quand les estomacs ne crient plus famine, que le frigo est plein et que les piles de vêtements sont prêtes à être rangées, c'est vraiment bien !

 

Dimanche 16 mars

 

Avec ce beau soleil, Jules s'est inscrit à une petite rando cycliste : Brive-Rocamadour = 80 kms en VTT dans notre belle Dordogne voisine. Pour être à l'heure sur la ligne de départ, il s'est levé à 4h00 (q-u-a-t-r-e h-e-u-r-e-s, je l'écris en toutes lettres comme sur les chèques pour bien vous montrer que je n'ai pas fait d'erreur). Alors, à cette heure-là, vous pensez bien, j'entends vaguement un peu de remue-ménage dans la chambre mais je ferme volontairement toutes les écoutilles (et plutôt deux fois qu'une), je me mets en travers du lit et hop ! à moi toute la place bien chaude. Ensuite, je finis ma nuit jusqu'à ce que je sois repue de sommeil... non sans avoir précisé à Jules avant son départ de ne surtout pas m'envoyer de sms pour me dire qu'il est bien arrivé à Brive ou que tout se passe bien sur le parcours... enfin... pas avant 10h00 en tout cas.

 

Comme vous l'aurez constaté, cette semaine s'est déroulée sous le signe du beau temps et de l'absence totale de pluie. Facile de trouver des kifs quand le soleil brille.

 

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vrai que cette semaine là avait été parfaite... Celle qui se termine a été pas mal aussi en fait... quelques averses hier mais rien de bien méchant !
Répondre
V
<br /> <br /> C'est plus mitigé cette semaine... Mais que de douceur !<br /> <br /> <br /> <br />
@
Nous aussi et frais. Ciel opaque.<br /> Belle soirée, @.
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui ! Tout à fait le même que chez nous alors :$ Belle soirée aussi :o) <br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec ce beau soleil, tu as bien fait !!! Gros bisous !
Répondre
V
<br /> <br /> Autant en profiter tant qu'il est là :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui c'est fou de constater l'effet du soleil sur la bonne humeur et l'énergie des gens !!
Répondre
V
<br /> <br /> Il y a sûrement une explication scientifique à tout cela :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah ben oui, même moi je profite mais assise malheureusement que je rale de ne pas pouvoir m'occuper du jardin!!<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Il doit faire bon sur ton banc en ce moment :o)<br /> <br /> <br /> <br />
@
Et oui quand le soleil est là ! c'est pas pareil c'est sûr ! une seule journée grise, ça va encore !<br /> @.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est justement ce que nous avons eu aujourd'hui :$<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout va de suite mieux avec le soleil !<br /> Pas vraiment un jour de repos ton samedi !<br /> 4h du matin ! Un dimanche en plus !! Ouh là là !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Je refuse de comprendre les motivations de mon Jules. A moi tout le lit et la grasse mat' !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes de bonnes choses, aujourd'hui le soleil...il n'est pas là, j'ai posté mon ciel d'aujourd'hui bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oh, c'est dommage, je vais venir voir ça. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est certain que quand le soleil est là : tout est vraiment plus simple et agréable à vivre, même le quotidien ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Il en faut parfois peu pour être heureux :o)<br /> <br /> <br /> <br />
H
une sacrée semaine et celle ci semble pas être ensoleillée dommage on aimait bien, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Chez nous ça dure ce temps printanier. Plus de 21° cet après-midi... J'ai entendu à la radio qu'il y avait une vraie coupure entre le Nord de la France et le Sud aujourd'hui. Moche au<br /> Nord, soleil au Sud. Quelquefois, c'est l'inverse :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il a fait du bien ce soleil , aujourd'hui c'est gris chez nous<br /> Je voulais te prevenir que je reprendrais ma carte du ciel à la mi-Avril , je prépare le grand voyage ...donc un peu moins de temps en ce moment ..<br /> Bises Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Je comprends ! Ca prend du temps de préparer un voyage. J'espère que tu auras de beaux ciels pendant ton périple. Peut-être nous en feras-tu partager un ou deux à ton retour ? Bises<br /> :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je remarque surtout que mardi, tu as oublié de marquer "avec ce beau soleil", je trouvais qu'il manquait quelque chose !!!!<br /> de biens jolis kifs, mais comme tu dis, quand il est fait beau, c'est facile de voir la vie en bleu !!<br /> belle semaine (grise et "brouillardeuse" ici pour ce matin), bises
Répondre
V
<br /> <br /> Tss tss, tu as mal lu :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
S'il n'y avait oas toute cette pollution....ce serait vraiment top le soleil....mais la semaine commence bien....les numéro impair roule....et je peut rouler!!! je ne peux même pas avoir de mot<br /> d'excuses du ministre pour secher le taf! bisous Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Après la tienne, j'ai vu d'autres photos avant/après. C'est impressionnant. Et si la mesure est prolongée demain, tu fais comment ? Tu as une deuxième voiture paire sous le coude ? Ou tu<br /> prendras ton vélo ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
ma chère Vivi, je suis venue lire mon retard...j'ai souri, j'ai été touchée....<br /> En ce moment mon activité bloguesque est plus qu'au ralenti, chez moi, mais aussi chez mes coupines!! :/<br /> Et comme toi tu n'as pas FB en plus, bin, ce que je dis vite fait, tu ne le vois pas...<br /> bon, bref, tout ça pour dire que je ne t'oublie pas hein! :) gros bisous!!
Répondre
V
<br /> <br /> J'imagine comme tu dois être occupée. En plus de devoir aussi penser à toi, à Junior, aux Loulous, à Mari et te reposer. Bah oui, quand même un peu hein... Merci pour ce petit<br /> coucou, ça m'a fait plaisir :o)<br /> <br /> <br /> <br />