LE DUR METIER DE MAMAN

Publié le 2 Juin 2011

Rédigé par vivi

Publié dans #bons mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai la mienne qui tient le même discours mais elle a 16 ans... autant te dire que la vie leur semble difficile, la mienne voudrait un mari riche, beaucoup d'argent pour s'acheter des fringues, du<br /> maquillagej usqu'à plus soif, ne rien faire que dormir toute la journée, en gros je lui dit que c'est une feignante et que la vie lui fera fort de lui rappeler qu'elle a un rôle dans la vie et<br /> qu'il faudra bien qu'elle fasse avec !! !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ha ha ha, elle a plein d'idées ta fille ! Malheureusement c'est vrai que la vie aura vite fait d'égratigner ses beaux projets... Pour l'heure, elle peut encore un peu rêver...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon bonjour du soir très drôle Bises faut vraiment que je m'y mette mais là j'écris ailleurs et l'art que je voulais mettre chez toi pour rire a fini chez moi suis pas douée je te jure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis toujours contente quand tu viens me rendre une petite visite. Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas bête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Même à 12 ans, ça réfléchit déjà à donf à son avenir et à la vie !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah bah oui vu comme ça ... !! Quelles idées ils ont déjà !! hihi<br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Des idées bien arrêtées en tout cas ! Bisous Carole, j'espère que tu as passé une bonne fin de week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop marrant<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tes coms me font toujours très très plaisir ! Merci Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les enfants ont une logique implacable! Surtout la tienne ;)<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois qu'elle est plutôt scientifique et qu'avec elle, c'est binaire : 1 ou 0, mais rien entre les deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Bonjour et bon weekend !<br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton petit coucou m'a fait plaisir. J'espère que tu vas bien et que toi aussi tu as passé un bon week-end ! Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C' qui r'vient à dire que tu empêches ta propre fille, la chaire de ta chaire de manger des pâtes et de la pizza chaque jour de la semaine... Pauvre petite...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et en plus je l'oblige à manger des courgettes, du chou-fleur et des carottes ! Mais stp n'appelle pas la DDASS et ce soir, je promets de faire des hamburgers !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop raisonnable la petite. Hyper sensée. Tu devrais pouvoir en faire quelque chose. LOL.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle ne voudrait surtout pas leur donner le mauvais exemple ! C'est vrai que je suis très à cheval sur l'alimentation et que je leur répète à longueur de semaine qu'une fois de temps<br /> en temps ça va, mais pas tous les jours !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> digne fifille à sa maman : le devoir avant tout !<br /> elle s'en pose des question la petiote x-D<br /> Les miennes aussi ne veulent pas d'enfants mais... j'ai peur de leur demander pourquoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah, elles ont le temps de changer d'avis, non ? Mais ce n'est pas moi qui vais les blâmer, c'est vrai que c'est dur d'élever des enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha ha ha !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai beau lui dire que si elle mange n'importe quoi tous les jours elle finira pas se lasser, elle ne me croit pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore le raisonnement et la logique de ta fille... Elle est trop rigolote !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca va être la fête le jour où elle va quitter la maison : pâtes, pizzas, cookies, glaces, crèmes dessert à gogo... Elle prévoit même de se faire un saladier entier de pâte à crêpe<br /> pas cuite et de le manger tel quel ! Bisous Juju.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> extra, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quand elle m'a annoncé qu'elle ne voulait pas d'enfant, j'ai crû qu'elle allait avoir à redire sur la façon dont je l'ai élevée. Mais finalement, non ! Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon !!! Ah c'est vérité d'enfants ça me fait craquer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment nature !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hi hi hi!!! L'a bien raison Fifille!!!<br /> Gros bisous Vivi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est logique en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bien vu !!!!! enfin moi j'aurais plutôt dit, parce que je serais obligée de partager...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Wahahahaha ! Très bonne celle-là !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De toutes façons... bientôt on pourra peut-être plus manger de légumes... alors... elle pourra faire des enfants... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, tu as vu ça. Franchement, ça craint :o(<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bah, elle pourrait faire des pâtes et des pizzas aux légumes! hihi...pâtes aux épinards, pizzas aux brocolis...<br /> ;-)<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une idée ! Je vais la lui soumettre !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une façon de voir les choses...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et elle a effectivement déjà bien analysé la situation.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Au moins elle en a conscience !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et c'est pas fini je pense !!<br /> <br /> <br /> <br />