LA CHUTE DE L'HISTOIRE

Publié le 25 Mai 2011

 

Vous avez été nombreux à me réclamer les photos arrivant juste après celle-ci.

 

Les voilà !

 

             Pyramide 1  Pyramide 2

 

Rédigé par vivi

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'adore ces photos ....que de souvenirs là aussi sur le bateau .....tu étais quand même très forte et très courageuse de faire ça à l'époque !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ! Ca me fait plaisir de lire ton commentaire !! Surtout avec le mal de dos que j'ai aujourd'hui... Pour l'instant, je ne suis pas un modèle de souplesse, snif.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une belle chute<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Votre<br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une chute immortalisée que je n'oublierai sans doute jamais !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis en admiration, les deux gars doivent être des champions, quelle maîtrise...<br /> Bises admiratives à cette acrobate sur la photo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les deux gars étaient bien musclés, ce qui a facilité les choses. Et moi souple et légère, ce qui a facilité les choses aussi ! Bisous Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou, je passe aussi vite que le vent pour te souhaiter un agréable week-end. Pour l'Alsace tu me demandais l'endroit.<br /> C'était Guebvillers et ses environs!!!<br /> Je te fais de gros bisous et zou me voilà partie jusqu'à lundi!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je connais bien Guebwiller. Mais moi je suis plutôt bas-rhinoise !! Bisous Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent! Bravo au photographe qui a su immortaliser ce moment! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et là, nous n'étions pas encore à l'heure du numérique ! Il fallait prendre sa photo au bon moment et ne pas se contenter de mitrailler à tout va :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial ce roman photo !!!!!<br /> J'adore trop !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais là, c'est la fin de l'histoire. Je n'ai pas de suite à vous proposer !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Plouf ou pas plouf au bout, moi je dis bravo, je l'aurais pas fait.<br /> Chapeau bas, Madame Vivi.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu ne l'aurais pas fait. Mais moi je ne le referais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben vi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> PLOUF !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop génial!!!!!!!!!!!!!!<br /> Des bisous, des bisous, des bisous, des bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mouchette. Des bisous, des bisous pour toi aussi. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'était à prévoir ! Jules t'en fait encore des comme-celle-ci ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et même des piiiiiires !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> on dirait une affiche de film :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est flatteur !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mdr !! Ah oui, plouf !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gros plouf même. Et, cette fois, je suis tombée de haut !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> après les musiques rigolotes et les casseroles, cette chute ne pouvait pas mieux tomber... oups pardon...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca se finit toujours comme ça de toutes façons !!!! On ne peut pas rester éternellement debout sur les skis. Soit on lâche, soit on tombe !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouille, ouille, ouille ! et plouf !!!!!<br /> On peut dire que là, tu les as bus "les mots bleus" !!! ah non "les flots bleus" ! :-))))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plutôts avalés et engloutis ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il n'a vu que du bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Du grand bleu, même.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MDR !! extra! une publication qui tombe bien aujourd'hui, tu nous fait dans l'humour hihi<br /> merci pour ce partage de beau splash !<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi, naturellement !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mdrrrrr ca a du claqué quand meme non?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelquefois, oui, ça claque bien. On peut même assez facilement être sonné si la chute est brutale. D'où l'importance du GILET !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> et plouffffffffffffffffff!<br /> Gloups, gloups !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, j'aime moins le ski nautique maintenant !!!!!! Je ne fais plus de petit tour que si les enfants me supplient...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel beau plouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un parmi tant d'autres......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui belle chute !! Heureusement que c'était dans l'eau ! hihi<br /> Superbes photos en tout cas !! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement, dans l'eau, ça limite les dégâts. On ne voit pas bien sur la photo, mais j'avais quand même pris la précaution de me boucher le nez. Chochotte jusqu'au bout !!<br /> <br /> <br /> <br />