L'OUVRAGE MYSTERE (6)

Publié le 20 Octobre 2013

Rédigé par vivi

Publié dans #travaux d'aiguilles et bricoles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, <br /> Je recherche ce modèle depuis très longtemps, pourriez-vous me préciser la créatrice pour que je puisse commander la grille. Merci d'avance.<br /> Bonnes petites croix<br /> Goïc
Répondre
S
C'est joli!<br /> Et j'espère qu'après sa cure de glaces au chocolat, les joues de ta fille ont dégonflé!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, oui, ça va beaucoup mieux. Elle a les joues un peu colorées (comme des restes d'hématome) mais elle retrouve peu à peu son "vrai" visage. Cela dit, il aura presque fallu la<br /> semaine... Sans compter qu'elle a dormi comme une marmotte ces jours-ci et a pris beaucoup de plaisir à traînasser en pyj. Comme quoi il vaut mieux faire ce genre d'intervention pendant les<br /> vacances scolaires...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour Vivi,<br /> toute mignonne cette broderie, j'aime beaucoup.<br /> Bises, bonne journée
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce que j'ai pensé aussi en voyant le modèle dans un magazine de broderie ! Bises, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh oui sans soucis et on se le passe ensuite
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui oui oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi aussi mais livre épuisé et introuvable, je l'ai cherché
Répondre
V
<br /> <br /> C'est dommage ! Peut-être un jour dans une brocante ou un marché aux puces ? On se fait signe si l'une de nous deux le trouve :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah oui elle avait sorti un livre avec une grande broderie sur des enfants et le livre est in trouvable maintenant, merci ma Vivi pour tout bises
Répondre
V
<br /> <br /> Les 100 enfants de Françoise Marchadier, j'adorerais faire une grande oeuvre comme celle-là.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Prête pour le plongeon... même si ce n'est plus trop de saison ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai toujours bien aimé la natation mais je n'ai jamais trop aimé plonger. Pourquoi ? Bah, j'ai beau me creuser la tête dans tous les sens, je ne sais pas :s Une chose est sûre : non, ce<br /> n'est vraiment plus de saison. Ou alors sous les tropiques ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais oui, j'avais tout deviné depuis la 2ièmee étape et j'imaginais bien ça comme ça ;)<br /> c'est très sympa et bien réalisé, bravo!!
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as l'oeil ! Trop forte Sam :o)<br /> <br /> <br /> <br />
K
et elle va aller où cette petite baigneuse ? dans quelle pièce ?!
Répondre
V
<br /> <br /> Dans la chambre d'amis dont les murs sont blancs et turquoise. J'ai plusieurs broderies dans ces tons-là. Mais avant d'aller au mur, il faudrait les encadrer et ça ! c'est une autre paire<br /> de manches...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est tout mimi ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Coco, c'est vrai qu'elle m'avait tapé dans l'oeil cette broderie quand j'avais vu la grille correspondante dans un magazine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très très très joli, j'adore le point de croix sur lin !!<br /> Bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que le rendu est joli, et c'est très très très agréable à faire :o) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
que c'est joli!! j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Arlette. Le point de croix, c'est mon dada :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ouais sympa !!!! Bravo Vivi il est tout mignon cet ouvrage !
Répondre
V
<br /> <br /> Finalement, je l'ai assez vite terminé, si j'oublie les pannes de fil et les graaaannnds temps morts entre chaque avancée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
mignonne petite plongeuse !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> Et quel chic ! Bonnet de bain assorti au maillot :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
que c'est joli, et ou as tu trouvé le dessin? car je le ferai bien, bises
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que j'aurais quand même pu citer mes sources ! Il s'agit d'une broderie de Françoise Marchadier diffusée dans un magazine qui s'appelle Passion Fil (point de croix et art du<br /> fil), il s'agit du numéro 12 de juillet 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo car c'est très joli. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Renée :o)<br /> <br /> <br /> <br />
@
C'est mimi !<br /> beau travail,<br /> @nnie
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai adoré réaliser ce modèle :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est super beau. Bravo à toi !
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis contente de l'avoir terminée, cette broderie. Et de passer à une autre :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh j'aime beaucoup ! Très joli ! Bravo Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai modifié la couleur (turquoise au lieu d'un bleu myrtille) mais sinon j'ai suivi le modèle à la lettre, je ne sais pas faire autrement :o)<br /> <br /> <br /> <br />