JULES ACHETE UN JOINT

Publié le 7 Mai 2011

 

Le joint du mixer de mon robot est tout pourri. Il peut ! Après 20 ans de bons et loyaux services.....

 

Jules décide de le changer. Il dit : "La prochaine fois que j'irai faire des courses, j'achèterai un joint".

 

A ce moment-là, Fifille entre dans la pièce et me regarde d'un air consterné.

 

Dès que son père s'est éloigné, elle me murmure : "Maman, mais depuis quand Papa achète des joints" ?

 

fille-peur

Rédigé par vivi

Publié dans #bons mots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quiproquo sympathique que celui-là ^^<br /> Bonne soirée Vivi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca ne s'invente pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour,<br /> ce que les enfants comprennent n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances, malheureusement, et l'on s'aperçoit alors que les mots ont d'autres sens dans leurs esprits que le plus simple<br /> qu'on veut leur donner !<br /> Jj<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement, on est parfois bien surpris du chemin que suivent leurs pensées et leurs réflexions...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> excellent !<br /> heureusement qu'elle ne vous a pas dénoncés aux keufs !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf, pour cette fois, on l'a échappé belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau quiproquo! J'imagine la tête de la fifille! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle n'en croyait pas ses oreilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu m'as bien fait rire. Ta fille aussi.<br /> Joint, joint, juin... Les homophonies sont trompeuses.<br /> Sur mon blog j'ai joué avec ça dans un article intitulé "Ambiguïtés".<br /> Bonne journée.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un quiproquo est vite arrivé ! Ici, heureusement, ça ne portait pas à conséquence. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> LOL :0D Excellent ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Avec les enfants, on ne s'ennuie JAMAIS !! Voilà ce qui t'attend !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hihihi...ben j'ai eu la même réaction en voyant le titre!!! mdr!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme quoi il faut se méfier des paroles sorties de leur contexte !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdr ! pour tout dire, j'ai douté aussi avec le titre hihi<br /> bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est là que réside toute l'ambiguïté de la situation...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les oreilles de Fifille ne traînent jamais bien loin !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop rigolote ta fille !<br /> A la lecture du titre de ton article, je me suis dit : c'est sans doute pour aider vivi à prendre une décision quant à son avenir professionnel (ou pas ?) !<br /> Bon courage en tous cas pour tes réflexions et je suis sûre que tu prendras la bonne décision. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pourquoi pas ? Ce serait peut-être une solution pour voir la vie en rose, rentrer dans mon corps et y trouver ce que je veux vraiment, me vider la tête du superflu pour ne<br /> garder que l'essentiel ou flotter dans les airs et planer pour voir à quoi ressemblera ma vie dans quelques mois. Mais quel mauvais exemple pour les gosses !! Merci pour tes<br /> encouragements. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MdR !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Adieu belle réputation de parents modèles !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui là vous poussez quelle éducation je te jure mdrrr moi il va falloir que je note après j'oublie et vais jamais arriver à trouver le temps d'écrire 2mots chez toi MDRR<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, quels parents !! S'il te plaît, n'appelle pas la DDASS.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi ah bah oui tout de suite on pense pas au joint du mixer!! mdr on vit une drole d'époque quand meme !!<br /> Bisous ma Vivi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A croire que tout cela est terriblement banalisé !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Karen : J'adoooore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On trouve vraiment de tout chez Meroy Lerlin...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Depuis qu'il en fume ;-)<br /> J'adore la question de ta fille, tu as dû bien rigoler.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, je me demande toujours où elle va chercher tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh là là ! Elle devait être catastrophée la pauvre ! Hi Hi c'est trop drôle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle connaît bien son père bricoleur !! Mais elle a eu la perspicacité de relever le jeu de mots, c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça me vaut rien de vouloir parler Anglais ! Non, je t'assure, je n'ai pas fumé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Manquerait plus que ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben je suis comme Fifille ! en lisant le titre , ma première pensée a été : "Jules achète des joints ?" OOOHHHH! Scokingue !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si c'était vraiment le cas, je n'irais peut-être pas le crier sur la toile :D<br /> <br /> <br /> <br />