JOYEUX NOEL 2013 !

Publié le 24 Décembre 2013

noel 13

Rédigé par vivi

Publié dans #actualité...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, les garçons ont eu beaucoup de paquets à ouvrir (quel boulot!!!!) et maintenant, ils montent leurs légos, playmobils et autres mécanos (encore du boulot!!!!)<br /> Bisous et termine bien 2013!
Répondre
V
<br /> <br /> Haha ! Voilà bien des cadeaux de garçons :o)<br /> <br /> <br /> <br />
H
yesssssssssssssss et cette aprem les enfants arrivent du sud, on sera tous là ce soir, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Génial ! Très bon réveillon Faby ! On se retrouve en 2014 ?<br /> <br /> <br /> <br />
@
Ah, cette Alsace !<br /> ;- ))<br /> @.
Répondre
V
<br /> <br /> Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
De gros bisous Vivi!
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de Noël et de tes pitchounets :o)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Alors, il est venu ?<br /> Tu as encore les boules... de Noël ?
Répondre
V
<br /> <br /> Biiieen sûûûr qu'il est venu. Et plutôt dix fois qu'une. Nous aussi nous avons dû faire notre tournée pour récupérer nos cadeaux disséminés dans toute l'Alsace :o) <br /> <br /> <br /> <br />
F
joyeux noel à toi et ta famille. On essaye de se voir un tit coup ?
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai tardé à répondre mais tu vois j'ai été complètement déconnectée pendant quelques jours, ça m'a fait du bien et je reviens par ici avec plaisir :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci !<br /> J'espère que tout s'est bien passé par chez vous.<br /> PS : colis bien reçu : un énorme merci à toi.<br /> Et un article sur le blog très bientôt ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis contente de savoir que le colis est bien arrivé. L'article, c'est si ça te fait plaisir hein !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il fut excellent et on en profite encore un max! Ce soir... ciné! Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je suppose que tes garçons ont eu beaucoup de paquets à ouvrir :o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
...<br /> ...<br /> Mais bon Dieu c'est bien sûr !... j'me doutais bien qu'il se tramait quelque chose avec toute cette animation autour de moi ... j'avais oublié ... Mince !... Le coeur joyeux ou pas, poursuivons<br /> cette période de fête... bisous Vivi ...<br /> ...<br /> ...<br /> Message personnel : Où que tu sois, merci papa noël du fond du coeur ... toi seul comprendra ...
Répondre
V
<br /> <br /> As-tu été gâté ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère que les fêtes de Noel se sont bien passées! Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit résumé de mes vacances dans un article publié ce jour ! Je suppose que, de ton côté, les pious-pious ont été gâtés, je vais aller lire ça dès que possible chez toi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Au moins c'est sobre, net et précis comme article ;))<br /> <br /> Excuse-moi, je suis d'humeur taquine aujourd'hui<br /> Bonne journée de Noël ainsi qu'à toute ta tribu
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooooo, pour une fois que je ne fais pas trop de blablas et que je vais direct à l'essentiel... :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux Noël, bonne soirée bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux Noël et bon réveillon à la famille de VIvi !!!<br /> Gros bisous.
Répondre
V
<br /> <br /> J'avais tous les enfants avec moi ! Que demander de plus ? :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci vivi ! Joyeux Noël à toi et toute ta famille !<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère de tout coeur que tu as pu avoir tous tes enfants auprès de toi pour cette belle fête !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeux Noël Vivi ! Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> J'arrive trop tard pour te souhaiter aussi un bon Noël. Je vais aller lire sur ton blog comment cela s'est passé chez toi... mais j'ai beaucoup d'articles en retard !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux Noel à vous également, passez de très belles fêtes et que le papa noël vous gate bien (enfin, si vous avez été sages ;-)) gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de problèmes, nous avons été trèèèès sages durant toute l'année ! Nous avons donc été bien gâtés ! Et vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
@
JOYEUX NOEL à vous ...merci.<br /> bises<br /> @nnie
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi aussi. J'ai pensé à toi en voyant les décorations des maisons et des magasins en Alsace. Ca m'a rappelé ton article sur Strasbourg...<br /> <br /> <br /> <br />
H
a toi aussi et à ta famille, bisous Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, j'espère que de ton côté tu as pu réunir autour de toi tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux Noêl a toi aussi<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai lu dans un autre commentaire que tout s'était bien passé pour toi, même si c'est très fatigant ces fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />