DUR DUR LA REPRISE

Publié le 22 Novembre 2010

Aujourd'hui, reprise de la gym après 4 semaines 1/2 d'absence pour cause :

- d'intervention dentaire,

- de vacances scolaires,

- de retard de la prof (mea culpa, mea culpa maxima, à la place, j'avoue être allée boire un café avec ma copine),

- de stage/formation. La P.N.L. (Programmation Neuro-Linguistique), vous connaissez ? C'est très intéressant, malgré cette appellation barbare (mais avec un nom pareil, les enfants pensent que je suis entrée dans une secte),

- de Valérie.

Et donc, ce matin a été une grosse galère. J'ai vraiment eu du mal (et eu mal). J'ai ramé comme une malade pour la choré de step (les autres avaient 3 semaines d'avance sur moi d'où mon archi-nullitude) et j'ai carrément eu l'impression d'avoir fumé 10 paquets de clopes durant le week-end. Au moment du renforcement musculaire, j'ai subitement eu le sentiment d'être toute rouillée, d'avoir 110 ans et au minimum une surcharge pondérale de 30 kg. Ah, et aussi, d'avoir mangé récemment 2 kg de raclette. Ahem ! Bon ! pour ce dernier point, faites comme si j'avais rien dit. On oublie tout et  je plaide coupable.

Merci merci merci talentueuse Pénélope qui décidément a tout compris de moi.

 

 

Rédigé par vivi

Publié dans #santé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> HéHéHé...je viens de lire mon futur: jeudi c'est mon tour après 4 semaines d'absence...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah-aaaah ! Bienvenue au club alors !! Tu n'auras plus qu'à faire un article sur le sujet ! Heureusement qu'on a la blogosphère pour se lamenter. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hi hi hi mais malgré tout je suis sure que tu t'es sentie bien après ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais oui !! Evidemment :D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben oui faut que les muscles se remettent en fonction "ACTION" !<br /> Bisous moi, je fais pas grand chose en ce moment !<br /> Bof pas envie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est dur parfois de se bouger ! D'habitude je suis assidue, je ne me pose pas de questions et j'y vais sans réfléchir, mais là, vraiment, il y a eu un concours de circonstances<br /> en ma défaveur.... Gros bisous Zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'était dur aussi pour moi jeudi soir... Je suis désolée d'avoir contribué à une absence supplémentaire ! Enfin, un petit peu seulement... Sympa le blog de Pénélope ! Bisous Vivi...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne culpabilise pas, on ne fait pas la même chose le lundi et le jeudi. Donc j'aurais galéré pareil ce matin. Par contre, jeudi..... tu auras peut-être les oreilles qui siffleront......<br /> Mais non !!!! J'rigole. J'suis tellement douée que je vais rattraper mon retard comme qui rigole :D Gros bisous Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On se rouille vite quand on loupe des séances! Courage ça va revenir ! Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carole pour ton soutien. Tu es très gentille avec moi !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />