CIEL DU LUNDI 5 DECEMBRE

Publié le 5 Décembre 2011

 decembre-2011-4881.JPG

 

Chose promise, chose due...

 

La semaine dernière, j'ai complètement squeezé le Petit Coin de Ciel hebdomadaire et la carte d'Alba.

 

Et on me l'a bien fait remarquer !!!!

 

Alors aujourd'hui, oops, je ne me risque pas à zapper le rendez-vous du lundi une deuxième fois d'affilée...

 

Mon ciel n'est pas très beau, malgré quelques éclaircies et apparitions du soleil, car depuis 4 jours il pleut. En revanche, les températures sont très douces : 16° hier après-midi.

 

L'année dernière, quasiment jour pour jour, nous étions victimes d'un fait exceptionnel car il neigeait sur la Gironde. Une belle pagaille si mes souvenirs sont bons...

 

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon bin c'est sur que c'est pas terrible... Vraiment moi qui subit ça depuis plusieurs jours, je peux compatir !
Répondre
E
Il était un peu comme ça aussi, chez moi, et je pense qu' ailleurs aussi...<br /> Mais, il ne fait pas froid, ca va !<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre
A
qui t'a fait des reproches ? qui a osé ? dis-moi-z'y, que jle chipaille !!!<br /> C'était déjà ya un an la neige ? Une belle pagaille, je m'en souviens bien hou la la !!! Pas si exceptionnel que ça pourtant parce que depuis 3 ans il neigeait tous les ans à Bordeaux ! Et cette<br /> année, crois-tu ?<br /> (T'as vu que j'évite soigneusement et diplomatiquement de te parler du ciel d'hier ? xP )
Répondre
Tiens, j'avais laissé un com qui n'est pas passé. Je disais que c'est gris aussi chez toi, vivement le retour du soleil!<br /> Bises Coraliennes
Répondre
Z
oh c'est gris gris comme ici, mais enfin un peu de pluie, depuis le temps qu'on attend, bon maintenant on râle ben woui, fait trop humide, non moi je suis contente e la pluie, puis la pluie devient<br /> neige après 600 m depuis hier, alors peut être un Noël blanc en perspective !<br /> J'espère que tu vas bien et que tout ce passe bien dans ta formation, je n'ai pas pris trop de temps avec les copines depuis un certain temps par manque de temps grrgrgrgrgrg, faudrait des journée<br /> de48.00 h et pas 24 pour tout faire !<br /> Comment va ta famille ?<br /> Bisous à tous
Répondre
F
Je regardais mes photos de l'an dernier...Le 2 décembre, on avait de la neige chez nous ....Je pensais que le froid s'installait et en fait depuis 2 jours il fait de nouveau doux, très doux même<br /> pour la saison ! Sur ces quelques mots, Bonne journée Bisous
Répondre
L
Bravo Vivi, je savais bien que tu tiendrais tes promesses ! ouais pas terrible pour avoir le bleu il fallait guetter l'éclaircie par la fenêtre, j’exagère un peu mais si peu....<br /> Bonne journée
Répondre
M
l'année dernière nous avions la neige à cette époque en Bretagne...préféré avoir la pluie ici les gens ne savent pas rouler avec la neige....Bises.
Répondre
V
Chez nous aussi il pleut depuis vendredi ! Que c'est moche ! Aura t-on de la neige cette année ?
Répondre
L
bien gris aujourd'hui Vivi. Nous on a eu de la chance, on a eu les 2 !<br /> Et je préfère la pluie à la neige. La neige, je n'aime pas ça, même si ça fait de belles photos.<br /> bisous et bonne nuit
Répondre
N
je préfère mon ciel girondin !! lol
Répondre
C
Chez nous c'est comme toi voire plus apocalyptique mais avec la pluie en plus ! Bisous ma belle (et ne parles pas de neige!!!! elle va venir !!!)
Répondre
M
Bah! ici aussi en Vaucluse ciel mitigé, plus gris que bleu...<br /> Je pense que les balades vont aller au ralenti,et commencer notre hibernation!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
C'est gris de chez gris chez toi.... J'essaye de t'envoyer un peu de soleil!<br /> Gros bisous Vivi!
Répondre
S
idem pour nous l'an passé nous avions de la neige.. ciel mitigé aujourd'hui, gris le matin, bleu en journée, regris le soir.. avec quelques ondées, éclaircies et même quelques petites averses de<br /> grésil... et il fait... brrrr... froid..; bisous
Répondre