CIEL DU LUNDI 25 JUILLET

Publié le 25 Juillet 2011

 

Pas de Petit Coin de Ciel aujourd'hui....

 

Car là où je suis, pas d'Internet (si, si, c'est possible)  !!

 

pas-d-internet.jpg

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lol<br /> j'en ai pas et ça ne me manque pas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi non plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups les 'accros' ..pas cool pour les invités que vous étiez !!..<br /> je suis partie une année avec une copine accro au sms ..et comme elle venait de rencontrer qqun (qu'elle a largué après les vacances ..) elle n'arrêtait pas de lui en envoyer ..et même la nuit<br /> ..donc sympa comme conversations avec elle ...<br /> bref pas d'internet ..pas de téléphone ..et il aurait fallu cacher leur machin-chose lol<br /> bisoussss<br /> <br /> ps la Provence c'est beau quand il fait soleil hein ;)<br /> <br /> Ps leur machin chose était pas chez 'Orange' puisque tu étais là-bas hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'I-phone, bientôt un prolongement de notre cerveau paraît-il ! Pour certains, ça m'a l'air bien parti, hihihih.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah quand on est en vacances on peut faire un break d'internet ça fait du bien aussi de décrocher de temps en temps ..<br /> je suis partie 15 jours et j'ai fait un break, j'aurais pu me connecter dans une médiathèque mais ça fait aussi du bien de se changer les idées et puis on voit aussi à notre retour qui nous a<br /> oublié ou pas lol<br /> bonnes vacances je ne sais ou tu es partie ?<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis partie avec mon mari quelques jours en Provence, dans la région d'Orange. Les gens chez qui nous étions n'ont pas le téléphone dans leur maison de vacances, donc pas d'Internet.<br /> Par contre, ils étaient connectés à longueur de journée sur leur i-phone, cherche l'erreur, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Mais je suis déjà reviendue, snif...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sans rire ?!! Et tu survies ?!! Moi j'aurais beaucoup de mal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est comme d'arrêter le chocolat, le premier jour c'est dur, mais après ça va tout seul !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> remarque vu la couleur du ciel en ce moment .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai que je n'aurais pas eu grand chose de bleu à montrer, même en Provence où le ciel est resté couvert la plupart du temps. On m'avait dit que le mistral allait chasser les nuages<br /> mais tu parles ! Il y a eu du vent ET un temps de chiotte (mais toujours moins désagréable qu'en Gironde, soyons positifs).<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> J'espère que là ou tu es le ciel est plus beau que le mien!<br /> Bises Coraliennes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, ce n'était pas terrible, même si ça aurait dû l'être car je suis partie en Provence...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ! Je te dis à très bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, je suis de retour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ben, t'es où ???<br /> Je t'envoie plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que tu as eu la réponse dans l'article de mercredi.... je suis toujours aussi peu en avance pour répondre à mes coms ! Moi aussi, je t'envoie plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien, si tu es en vacances, j'espère pour toi que le temps est beau.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le temps n'était certes pas au beau fixe, mais quelques journées loin de la maison et des enfants nous ont fait le plus grand bien !! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De temps en temps sans internet, ça fait du bien, non ?<br /> En tout cas, j'espère que ton coin de ciel est quand même bien bleu.<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, ça fait du bien de profiter des autres plaisirs que nous offre la vie. Sauf que les gens chez qui on était avaient chacun leur i-phone et qu'apparemment ils sont grave<br /> accros, mdr !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour vivi<br /> nous aussi on a raté des épisodes et tu vas nous raconter Hi hi<br /> Bonne journée à toi où que tu sois<br /> Bisous<br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'étais partie quelques jours en vacances, mais j'ai même pas eu le temps d'écrire un article pour prévenir !! Nan mé c'est quoi cette vie de diiiinnnnngue !! J'espère me rattraper lundi<br /> prochain et publier un beau ciel bleu. Merci pour votre petit mot, gros bisous à tous les deux et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et tu es où? lol j'ai raté des épisodes je sais !!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que tu n'as pas raté grand chose, non, mais c'est que je n'ai pas raconté grand chose non plus sur mon blog, lol. Manque de temps, trop crevée, un peu dépassée par les<br /> événements. Ca va mieux maintenant que j'ai soufflé quelques jours. Y'a intérêt, on récupère tous les gosses dans quelques jours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />