CIEL DU LUNDI 21 AVRIL

Publié le 21 Avril 2014

 

ciel-21-avril.jpg

 

Amis petitcoindecielophiles, bonsoir.

 

Fin de la journée, fin du week-end à rallonge (sauf pour moi... car le lundi à la maison, c'est comme d'hab), fin des vacances.

 

Du moins pour moi.

 

Fin du concours pour Fiston 2, fin des épreuves demain.

 

Du moins pour l'écrit.

 

Côté météo aujourd'hui, on peut dire qu'il a fait vraiment beau.

 

Du moins ce matin.

 

En plus du ciel bleu, j'ai photographié la lune (et tout ça pour le même prix). Ensuite, les nuages sont arrivés, envahissant tout l'azur, mais la sensation de beau temps est restée.

 

Du moins une grande partie de la journée.

 

Ailleurs, il y a eu des nuages pour Mary et du mitigé pour Claudine/Canelle en Bretagne, du bleu pour Mélissa et Cigalette mais de l'orage pour Arlette en Belgique, du couvert pour Carole en Nord-Picardie, des flocons et du froid pour Marianne68 en PACA, du gris pour Marylou en Alsace.

 

Les participations sont moins nombreuses on dirait...

 

Du moins cette semaine...

 

Les photographes amateurs de petits coins de ciel sont en vacances peut-être ? Ou alors il a fait vraiment trop moche et personne n'a voulu partager ?

 

Du moins c'est ce qu'on peut penser...

 

Je ne m'éternise pas en blablas ce soir, j'suis crevette (comme dirait Fifille). Oui, oui, même après dix jours de vacances... Comme quoi, il m'en aurait fallu plus. Je le saurai pour la prochaine fois. Et puis, il me semble que je manque un poil d'imagination et que je me répète un peu.

 

Du moins, j'ai comme l'impression...

 

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais, non, tu ne te répètes pas, et c'est vrai que la semaine dernière, j'étais en congés, et j'ai été débordée !!! mon petit ciel du lundi revient tout à l'heure !
Répondre
V
<br /> <br /> Hiii, je suis très en retard pour répondre à ce com. Il y en a comme ça quelques-uns qui passent aux oubliettes ! Très bon dimanche Minouche, à très bientôt :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
un beau temps chez moi lundi, je suis allée me promener au bord de la mer, mais aujourd'hui, c'est la pluie !<br /> bon courage pour le boulot !<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Et aujourd'hui ! Du grand grand vent sur la côte aquitaine. Et des grosses rincées aussi :$<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah bah OUPS ...
Répondre
V
<br /> <br /> Tu l'as dit ! OUPS !<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'était beau ton ciel quand même !! Bon bah bonne reprise, bonne semaine, et bon courage hein ! gros bisous ma Vivi
Répondre
V
<br /> <br /> Pour la reprise, c'est fait : je n'ai pas réussi à démarrer mon ordinateur ce matin, obligée de faire venir l'informaticien, j'ai eu des problèmes de téléphone toute la journée, je<br /> n'entendais qu'un patient sur 4 mais apparemment je n'étais pas la seule, le problème était généralisé, et j'ai mis l'imprimante en panne à 18h10 voulant absolument terminer quelque chose alors<br /> que normalement je quitte à 17h45 ! Tu parles d'une reprise mouarf mouarf mouarf :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
fatiguée ma Vivi, pas étonnant on a pas encore récupéré de l'hiver et du changement d'heures et puis tu as de quoi t'occuper toi, bisoussssssssssss
Répondre
V
<br /> <br /> Aaaaah, ça doit être ça, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis désolée, hier je me croyais dimanche... alors pas photographié mon ciel, et pourtant il était bien bleu et toute la journée en plus ! Ca sera pour la prochaine fois !
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de problème, on verra ça la semaine prochaine :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais non, tu ne te répètes pas chère Vivi...mais les activités du quotidien sont parfois plus fatiguantes que le boulot<br /> mon ciel est la...http://www.chezmamysoren.com/2014/04/ciel-du-lundi-6.html<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton ciel. Je suis retournée au boulot aujourd'hui, et je suis toujours crevée. Peut-être devrais-je me coucher plus tôt ???<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> Et bien avec le week-end de pâques beaucoup d'absents sans doute<br /> Merci pour ce partage<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison les photographes étaient sans doute partis profiter du beau temps et photographier d'autres paysages. Bonne soirée aussi :o)<br /> <br /> <br /> <br />