CIEL DU LUNDI 10 JANVIER

Publié le 10 Janvier 2011

 

Bonjour les amis de la communauté Petit coin de ciel ! Et tous les autres aussi bien sûr.

 

Fais-moi voir ton ciel et je te dirai de quelle humeur tu vas être.... Alors, que dire de plus aujourd'hui à part qu'il est... bleu. Idéal pour voir la vie en rose.

 

Qui dit ciel clair, dit petite gelée matinale et thermomètre en panne autour de 0°.

 

L'air est vif, mais les ados ne se sont pas couverts pour autant ce matin en partant à l'école. Il paraît que les gants donnent froid aux mains quand on fait du vélo. Et que les anoraks, ça sert à rien.

 

Tout cela laisse toutefois augurer une belle journée, paisible et calme. Tant dehors qu'à la maison.

 

Et c'est toujours bon à prendre au mois de janvier, une petite trêve en hiver.

 

Pictures11

 

 

 

 

Rédigé par vivi

Publié dans #météo-humeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pas possible d'avoir un ciel si bleu lundi, quand je pense au mien...hier c'était mieux, mais aujourd'hui idem Lundi ! demain est un autre jour...enfin si on le voit !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai bien fait d'ailleurs de faire ma maline lundi parce que depuis...... il pleut. Courage, le soleil revient !! Chez moi, le ciel est déjà plus clair. Merci pour ta visite<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hou, mais c'est le printemps chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben non, pas tant que ça. Il faisait super beau, il y avait un grand soleil mais il faisait quand même assez frisquet..... Bon, je vais pas faire la difficile non plus....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un ciel comme chez moi aujourd'hui!! Jolies photos Vivi!! Tes ados ne se couvrent pas?!! Tu m'étonnes!! Et dis-moi, quand il pleut, ils prennent un parapluie ou un machin pour s'en garantir? Les<br /> miens c'était comme ça, pas de manteau, on entassait les pulls (au moment de les laver, ben ils n'en n'avaient plus bien sûr!!) et la pluie.... bof, ça ne fait pas fondre hein?!! Les plus étonnant<br /> dans l'histoire, c'est qu'ils étaient rarement maladese!<br /> Bisous Vivi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de parapluie et bien sûr pas de K-Way non plus. Trop ringard, trop pourri !! Heureusement, comme tu dis, ils ne sont jamais malades alors.... je les laisse faire. Ca me fait toujours<br /> penser à une définition du mot "pullover" que j'avais lue quelque part : "vêtement que l'enfant doit mettre quand la maman a froid".....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> DIs donc , ça donne envie de venir dans ton coin...ici , il a gelé aussi ce matin puis on a eu du brouillard...c'est le NORD !!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'on est un peu privilégiés ici. Les températures sont en général assez clémentes car on bénéficie d'un vrai climat océanique. Par contre, quand il pleut, il pleut<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ciel gris et pluvieux ici en meuse un peu comme l'humeur du jour d'ailleurs vivement ce soir que je me couche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je crois que le temps ne va pas être très clément cette semaine. On aura plus qu'à se coller à la cheminée, avec un bon bouquin ou un ouvrage.... Courage, les jours rallongent (paraît-il<br /> ?)...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, c'est vrai un ciel comme celui là met de bonne humeur....Et nous ne regrettons pas d'être venu le voir avant de retrouver le nôtre qui est de plus en plus brumeux....<br /> Amitié de la Champagne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que vous aurez quand même pu faire votre route sans problème, toi qui disais que vous en aviez un peu à faire.... Bises girondines.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique ciel bleu chez toi, une lueur d'espoir avec l'arrivée du printemps qu'il va néanmoins encore falloir attendre longtemps !<br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si le printemps se fait autant attendre que l'année dernière, c'est la dépression assurée. Ou alors il va falloir se noyer dans les bouquins. Pour l'instant je suis bien au chaud à<br /> Jackson, Mississippi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolies photos... Chez nous aussi le ciel est bleu, le soleil brille... C'est bien agréable... Comment fais-tu pour ton petit montage photos ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ! Le montage photo !<br /> <br /> <br /> Eh bien avec Picasa. Justement, je voulais te demander si en définitive tu étais parvenue à tes fins.....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour Vivi !<br /> il est beau ton ciel et la nature le lui rend bien :-)<br /> Très belle journée à toi<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Hauteclaire. Venant de toi, je prends ça comme un compliment parce que j'adore tes photos.... Les miennes sont loin d'avoir la qualité des tiennes mais bon, ça donne quand même un<br /> petit aperçu. Bises et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah il est beau ton ciel !! Ici on a le soleil mais c'est bien nuageux quand meme... Bisous Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est souvent comme ça ici. "Beau et froid" ou "pluie et douceur".<br /> <br /> <br /> <br />