C'EST DIT

Publié le 21 Octobre 2012


 

Rédigé par vivi

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est bien vrai !
Répondre
V
<br /> <br /> Y'a rien à rajouter !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bien cette chanson ! gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Bisous aussi Cécé :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime bien Calogero moi aussi et les paroles de la fin :<br /> <br /> Honneur et fortune<br /> Qu'en sais-je aujourd'hui ?<br /> Je ne suis riche que de mes amis<br /> C'est dit<br /> <br /> Le bonheur... c'est si simple, parait-il.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
V
<br /> <br /> La musique et l'air sont prenants et émouvants, et les paroles, pour une fois, ne sont pas vides de sens.<br /> <br /> <br /> <br />
C
AH mon Calo !! Avec une magnifique chanson que j'adore !! =)
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais oui, c'est vrai que c'est ton chouchou !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup cette chanson moi aussi...
Répondre
V
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas ! Bisous Valérie. T'as vu toute cette pluie ce week-end ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
très belle chanson j'aime beaucoup cet artiste, merci vivi, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne suis pas particulièrement fan, mais cette chanson ne me laisse absolument pas indifférente, bien au contraire. Ca me fait plaisir de la partager.<br /> <br /> <br /> <br />