BAIE DE LOYA

Publié le 3 Juillet 2011

 

Après notre virée du mois de mai, on a récidivé.

 

Encore de belles heures de détente dans les Pyrénées-Atlantiques et le Pays Basque...

baie-de-loya.jpg

 

 

Rédigé par vivi

Publié dans #vacances-week-ends

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Yu as réussi la photo , pratiquement aussi beau qu'en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh merci Kiki. Venant de LA connaisseuse, ça me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique, tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un moment de calme volé dans la vie trépidante que je mène actuellement !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis moi ou est-ce ?<br /> je reviens de vacances au Pays-Basque !!<br /> voir mon blog ..<br /> c'est très joli en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une petite plage à laquelle on accède à pied par le sentier du littoral, entre Socoa et Hendaye, à hauteur du chateau d'Abbadie. Tu connais ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est magnifique ça donne très envie !!!<br /> Je te souhaite un bel été ma belle, je quitte la blogo pour quelques temps !<br /> Gros bisous et belles vacances à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toi qui aime la plage tranquille, la nature et le bruit des vagues, tu t'y plairais !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo ca donne envie d'y aller !!<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment une très jolie région, que je découvre peu à peu...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pourquoi il y a tant de touristes, toutes périodes de l'année confondues...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle récidive !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et je pense y retourner encore avant longtemps !! Ce n'est qu'à 2 heures de route de chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De belles heures de détente dans un magnifique paysage...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le Pays Basque regorge d'endroits superbes, tu as raison. Je comprends pourquoi tant de personnes viennent y passer leurs "vieux jours" et pourquoi tant de Bordelais y ont leur résidence<br /> secondaire...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mouahhhhhhhhh c'est beau.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une autre côte, mais toujours l'Atlantique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un coin superbe!! Mmmm.... s'endormir sur le sable et aller piquer une tête!!! Choses qui me sont impossibles depuis quelques années, mais on peut toujours rêver non?<br /> Gros bisous vivi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> HEUREUSEMENT qu'on a le droît de rêver ! Manquerait plus que Big Brother nous en empêche, nanmého !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ! ça me donne envie d'aller me baigner !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est juste un peu au sud de la Bretagne....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors là...Je me pose et je regarde tout ce qui se trouve autour ...C'est superbe! Bisous (ça va toi? débordée hein ? Bon débordement alors :0D )<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours autant complètement débordée !! Là je suis assise sur le canapé pour quelques instants mais devant moi une pile de linge m'appelle (hé oh Vivi, vient me repasser) et les enfants<br /> jouent dehors sous une pluie battante !! C'est vraiment n'imp :s<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est-ce que c'est beau , ça donne envie de s'allonger et de ne rien faire d'autre que d'observer...<br /> Merci .<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait !! Hihihi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh lala ce que c'est beau ! Et ça a l'air tout tranquille !!!<br /> Comment tu vas toi sinon?!!<br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quasiment personne sur cette plage, assez difficile d'accès il faut le dire (il faut se la mériter) !! Je vais bien, mais je suis cre-vée ! Vivement la fin de la semaine où j'aurai<br /> une petite pause dans ma formation. Je me suis "débarassée" de deux enfants, partis en colo, mais j'ai gagné plein d'amis qui viennent nous faire des petits coucous sur la route de leurs<br /> vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Qu'est ce que c'est beau ! J'ai vraiment aimé ce coin l'année dernière...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> La prochaine fois que tu y retourneras, n'oublie pas qu'on est sur la route...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe vue, ça sent les vacances !<br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les vacances à plein nez (il faisait beau, là) !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />