AU BOULOT !

Publié le 20 Octobre 2012

Rédigé par vivi

Publié dans #enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aie aie aie... il me faudrait une boîte complète de cookies pour ça
Répondre
V
<br /> <br /> A moi aussi ! Ca me ferait passer le temps... à défaut de m'inspirer...<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aurais dit "sujet de philo" plutôt...
Répondre
V
<br /> <br /> C'est là une partie de la difficulté :s<br /> <br /> <br /> <br />
C
euh ... vite un cookie ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait peur, hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
un cookie et un petit remontant
Répondre
V
<br /> <br /> Hahaha, oui ! Au moins !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Attends tenir 6 heures sans un bon cookie : mission impossible !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Carrément. Ou alors faut être une machine.<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfffff aucune idée, je crois que je rends copie blanche !!!<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
V
<br /> <br /> Pareil ! Que dire, mais que dire ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
hihi !!
Répondre
V
<br /> <br /> Et ça te fait rire. Tu me feras 4 heures de colle :o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vu l'heure à l'horloge, ça donne du 20h30, tu les fais travailler tard tes élèves ... il y a de quoi revendiquer ...
Répondre
V
<br /> <br /> Ou peut-être qu'ils ont commencé à 2 heures 30 du matin ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ben tu vois, ils sont utiles tes cookies !! il va falloir lui en faire plein pour qu'il tienne 6 heures!<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est clair ! Comment faire sinon sans carburant ?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ouh là là ! Je n'aimerais pas ça... 6 heures devant un devoir ! Ca fiche la chair de poule ! Ce n'est pas un cookie qu'il faut mais un paquet entier !
Répondre
V
<br /> <br /> 6 heures devant un devoir, SANS sortir de la salle. Il faut pouvoir tenir le coup physiquement aussi. L'adage "un esprit sain dans un corps sain" n'a jamais eu autant de sens.<br /> <br /> <br /> <br />