2011 = RESOLUTIONS ET VOEUX

Publié le 29 Décembre 2010

De retour après quelques jours passés dans un endroit où je n'ai pas pu me connecter (eh bé si ! ça existe encore !), je me rends compte que j'ai du pain sur la planche pour répondre à vos commentaires, lire vos articles, vider ma boîte de réception, vous raconter plein de choses et surtout, surtout, partager avec vous les petites surprises que j'ai trouvées dans ma boîte aux lettres (la vraie ! pas la virtuelle !) ce soir en rentrant à la maison.

 

Mais avant tout, comme c'est mercredi, et ce pour quelques heures encore, je me dépêche de faire mon article pour Sherry, notre Présidente de la Semaine dans la Communauté Musique à Coeur Ouvert. Je m'en voudrais beaucoup qu'elle pense que j'ai oublié notre rendez-vous hebdomadaire et son thème

 

Voeux et/ou Résolutions.

 

Pour 2011 donc, une bonne résolution, mais toujours la même chaque année : continuer à voir La Vie en Rose... Voilà la version d'origine, façon Piaf, à qui le texte avait été offert pour son anniversaire.

 

 

Et puis aussi un voeu..... Pourquoi pas un voyage ? Destination ailleurs..... Je voudrais qu'il fut aussi facile que dans la chanson de Noah de décider de partir et de caser les gosses. Ce n'est pas le cas mais.... il y a toujours moyen de s'arranger....

 

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de venir vous rendre une petite visite sur vos blogs pour voir vos trouvailles musicales, mais.... je viendrai c'est sûr. En attendant, gros bisous à tous et BON REVEILLON. Soyez sages, hein !!

 

 

Rédigé par vivi

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je visite tardivement les participants de la semaine dernière mais il faut dire que.. ouf.. on a été un peu bousculés.. j'aime beaucoup le choix de La vie en rose... gros bisous et meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que ces deux dernières semaines ont été un peu spéciales.... Gros bisous et meilleurs voeux aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah cette vie en rose ...<br /> J'espère que tu pourras prendre aussi ces vacances enviées .. Belles résolutions, le rose est la couleur à garder ..<br /> Bisous Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les enfants grandissent, ça devient parfois difficile de se réunir tous. Alors un petit voyage à tous, ce serait génial pour engranger encore quelques souvenirs....<br /> <br /> <br /> P.S. J'adore le rose.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je te souhaite une vie toute rose l'an prochain...<br /> Bon réveillon et gros bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Yentl, t'es trop gentille !! Bon réveillon aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal tes choix et chacun a travaillé le sujet à sa façon.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, comme d'hab, chacun a interprété le thème à sa manière, et c'est chouette de partager ça. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est déjà bien si tu vois la vie en rose dis moi ! Et que tu veuilles continuer est bien légitime ! On l'espère aussi !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton passage Béatrice. Et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Piaf et Noah... super cool!<br /> Meilleurs voeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci José pour ta visite !! Et meilleurs voeux à toi aussi pour 2011 !!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> D'accord avec toi pour partir "ailleurs", mais, momentanément. gros bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est clair. Un petit voyage et hop ! retour au bercail !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis pas trop Piaf mais j'adooooooore Yannick Noah !! Bon réveillon à toi !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je suis très en retard pour venir voir vos choix cette semaine mais j'arrive, j'arrive..... Bisous Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Connais-tu "La vie en rose Mode d'emploi" ? 500 petits préceptes. Je prends le N° 200 au hasard : ne ratez jamais une occasion de déjeuner sur l'herbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, je ne connais pas ce livre mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de manuels de ce genre sur les étals cette année, pleins de bons conseils pour profiter des petits bonheurs de la<br /> vie...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année beaucoup de joies quotidiennes<br /> bisouxxxxxxxxxx<br /> tite marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci et..... tout pareil pour toi Tite Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui la vie en rose bien sûr et le deuxième vu que je l'ai choisi mais pour d'autres chansons je l'adore bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite Butterfly ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Deux chansons que j'adore !<br /> A te relire bientôt, moi je suis revenue aussi parmi toutes mes cops !<br /> Je te fais de gros gros bisous et te souhaite une très belle année 2011 pour les tiens et toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta carte, gentille Zaza, qui m'a fait très très plaisir !! Moi aussi, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël avec ta famille. Je file te voir sur ton blog.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je me doutais bien que tu étais partie... plus d'article... pas normal ! J'adore la chanson de Piaf ! Belle trouvaille ! Je n'y avais pas pensé, peut-être est-ce normal ! Bon en tout cas, je ne la<br /> vois pas en noire, c'est déjà ça...<br /> Bon retour chez toi... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah oui, Piaf ! c'est comme les Beatles ! une valeur sûre... Bisous Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />