MES KIFS DE L'ANNEE 5/18

Publié le 5 Février 2018

MES KIFS DE L'ANNEE 5/18

Lundi 29 janvier

Vous savez ce moment où la journée est finie, où vous avez tout bien rangé tout partout et où vous pouvez enfin vous poser. J'adore.

Mardi 30 janvier

Le planning des week-ends du premier semestre 2018 est déjà carrément bien rempli. Le dernier en date ? Un week-end cousins/cousines "flash back" au mois d'avril. On prévoit de tous se retrouver dans la maison de vacances de belle-maman pour refaire les choses idiotes qu'on y faisait quand on était ados/jeunes adultes. Je me demande si c'est vraiment raisonnable, on est censé être des gens matures et responsables? non ? Mais en tout cas on va bien rigoler.

Mercredi 31 janvier

Avec Jules, on va manger dans un restaurant coréen accompagnés de la Chérie de Fiston 1 et de son papa (pendant que Fiston 1 crapahute chez les militaires). On se régale et on passe une super soirée ! (même si je suis incapable de prononcer un seul nom de plat)

Jeudi 1er février

Je corrige les courriers faits par la remplaçante qui travaille actuellement avec moi. Elle écrit, sous la dictée du médecin : "Monsieur X va bien malgré ses problèmes de santé actuels et garde un bon moral. Il se réjouit notamment d'un prochain voyage dans les canaris".

Cui-cui.

Vendredi 2 février

C'est la Chandeleur (paraît). Alors à mon retour du travail Jules a fait des crêpes. A deux, c'est un peu tristounet, il manque la marmaille. Mais on a presque tout mangé quand même (et au moins on ne s'est pas disputé le fond du pot de Nutella).

Samedi 3 février

Ça faisait un petit moment que les poules étaient dans une période de non production. Et là ! Elles ont recommencé à pondre comme des folles. Et c'est pour qui les bons petits œufs à la coque ?

Dimanche 4 février

Brrr, fait froid. Ça ne nous a pas empêchés Jules et moi de faire une grande promenade au bord du Bassin d'Arcachon. On s'est bien débrouillé, on est parti de bonne heure (et du coup on était quasi tout seuls avant le rush du milieu de l'après-midi) et on est rentré de bonne heure (et du coup on a évité le grand bazar du retour du début de soirée). Plutôt bien ouéj, comme dirait Fiston 2.

Et voilà, encore une semaine de passée !

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui elles vont dans l’eau... elles courent après les oiseaux
Répondre
V
On garde parfois le chien de Fiston 1 et de sa chérie, un croisé border collie et labrador.<br /> Il adore aussi se baigner, même quand il fait froid.<br /> Les oiseaux n'ont qu'à bien se tenir !
V
Nous aussi allons nous promener à la plage tous les dimanches entre midi et deux ! Personne donc pas de stress avec les chiennes !
Répondre
V
Oh, c'est cool ! Les chiennes doivent s'en donner à cœur joie. Elles se baignent par ce temps ?
A
Bien rangé tout partout ?<br /> Connais pas.
Répondre
V
Ahaha ! Façon de parler bien sûr :o)
É
Bonjour Vivi. Une semaine tranquille ma foi...
Répondre
V
Comme on les aime :o)
D
Bonjour vivi, c'est bien bon les crêpes mais pas pour ma ligne. Sinon, je n'ai pas mangé de Nutella depuis des années (plus de 30 ans). J'évite. Je préfère le vrai chocolat ou alors de la confiture ou alors simplement un peu de sucre. Bonne après-midi.
Répondre
V
C'est vrai que pour la ligne, y'a mieux. Je ne suis pas une grande fan mais une fois de temps en temps j'apprécie. Quand au Nutella, c'est une fois de temps en temps aussi, je pourrais vite devenir accro.<br /> Belle soirée :o)
R
super ça de refaire les fous comme des ados éclatez vous bien....<br /> Elle est pas douée la miss remplaçante punaise faut tout refaire derrière elle! Je file suis a la bourre mais un joli bilan. Bisoussssss
Répondre
V
Ah oui, je me suis amusée à tout relire. Quelle perte de temps mais c'était ça ou on rendait du boulot mal fait. Je suis à la bourre aussi mais je vais prendre le temps de venir sur ton blog. A bientôt :o)
R
Coucou! Trop contente de te retrouver sur ce blog!! J'aime toujours autant te lire... :D
Répondre
V
Reviens vite ! Gros bisous :o)
G
Chouette une cousinade!<br /> De bons moments en perspective!
Répondre
V
Yes yes yes :o)
S
J'ai beaucoup ri avec ton cui-cui... Je me souviens d'un commercial qui avait dicté un courrier à une secrétaire. Au dictaphone. Elle avait scrupuleusement noté que l'emballage des produits n'était pas bien fait et qu'il aurait fallut rajouter un peu plus de mouches! C'était mousse!!! :-)
Répondre
V
Ahaha ! MDR. J'hallucine toujours quand je lis des trucs comme ça parce que ça ne veut rien dire, et qu'à un moment donné il faut quand même se poser quelques questions... Ça fait aussi partie du boulot :o)
M
Une jolie semaine de petits bonheurs.<br /> Sympà Le WE flash back.<br /> Bellecsemaine
Répondre
V
Ouiiii, je me réjouis. Belle semaine à toi aussi :o)<br /> (et reste bien au chaud, il paraît qu'il fait froid à Lyon... dixit Fiston 2 et Fifille)
M
Une belle semaine ! Mais dis donc tu es super organisée avoir déjà cadré le programme de tout un semestre...je ne supporterai pas ça du tout ! Et l'imprévu alors ? Bisous et une douce journée
Répondre
V
Cette année, c'est comme ça. Je préfère finalement prévoir, sinon on ne fait jamais rien et on se contente de dire "faudrait que". Et puis c'est à peu près un week-end sur 2 qui est déjà bloqué pour l'instant, donc il reste un week-end sur 2 pour l'imprévu :o)<br /> Bisous, et très bonne soirée
R
Bonne journée au fil de la blogosphère <br /> La neige est bien tombée , quel retour blanc !
Répondre
V
Et il paraît que c'est pas fini !
E
La chandeleur, ça te fout en l’air tout le régime que tu as réussis depuis Noël !
Répondre
V
Déjà qu'avec la galette on avait pris cher :o)