SILENT SUNDAY # 61

Publié le 31 Décembre 2017

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 61

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tous mes meilleurs voeux, Vivi, pour 2018, pour toi et les tiens : sante et plein de petits et de grands bonheurs ! Bisous
Répondre
V
Je vais m'y employer ! A bientôt.
L
Ce sont tes cadeaux de Noël ? Tu as de quoi passer de bons moments de lecture<br /> Je te souhaite une très bonne année 2018 pour toi et les tiens, et une bonne santé<br /> Bisous
Répondre
V
Ce ne sont pas spécialement des cadeaux de Noël. Ce sont des livres que l'on m'a prêtés et que je n'ai pas encore ouverts, faute de temps... A bientôt Lilwenna :o)
M
oh ma douce amie...que de livres lus je suppose ! Bonne année à toi
Répondre
V
Ce sont ceux qu'il me reste à lire en fait... Bises, merci pour ta visite :o)
M
Est-ce ta pile à lire ? Voilà de quoi bien occuper 2018... Bisous et une belle et douce année pour toi et tes proches
Répondre
V
Oui. J'comprends pas, elle ne diminue guère et pourtant je lis tout le temps !
É
Tu as une belle pile de livres à lire. Bon réveillon, Vivi et bisous !
Répondre
V
Je ne vais pas en manquer :o)<br /> Belle année 2018 !
C
Voici qui augure une année 2018 riche en lecture. Bonne année dans les livres et ailleurs !
Répondre
V
Je ne saurais pas faire sans ! Bonne année 2018 à toi aussi :o)
C
C'est encore Noël ! c'est toujours l'effet que me font les PAL !!! Une promesse de bons moments de lecture ! Que lis tu de beau ?<br /> Profite bien de ton petit réveillon ! Pour moi ce sera lecture bien sûr... Bisous
Répondre
V
Je ne connais pas cet auteur mais j'ai lu l'article de Brigitte. Bonne lecture !
C
Je viens de commencer "Par Amour" de Valérie Tong Cuong dont a parlé Brigitte (Ecureuil Bleu) et qui se présente très bien. C'est mon troisième livre de cet auteur.<br /> Bisous
V
En ce moment, Les lionnes de Venise, un roman qui se passe au XVIIème dans cette belle ville italienne :o)<br /> Et toi ?
O
Tu as des livres à lire avant 2018 ?<br /> Bises 2017
Répondre
V
Trop tard pour 2017 ! Heureusement ils sont toujours là et n'ont pas disparu après les 12 coups de minuit.<br /> Bises 2018
R
Bonne lecture alors !<br /> Belle fin d'année <br /> @+
Répondre
V
J'en ai pour un moment !<br /> Belle fin d'année aussi :o)
É
Un temps propice à la lecture !<br /> Belle année 2018
Répondre
V
Absolument ! Mais ce n'est pas en 2017 que je viendrai à bout de ma PAL...<br /> A bientôt en 2018 :o)
R
Sacrée pile de bouquin! J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2018, bon réveillon. Bisous XXXX LLL
Répondre
V
Cette PAL menace de s'écrouler...<br /> Très bon réveillon à toi aussi et rendez-vous en 2018 Renée :o)