SILENT SUNDAY # 45

Publié le 2 Avril 2017

Le principe de cette rubrique, c'est !

SILENT SUNDAY # 45

Rédigé par vivi

Publié dans #silent sunday

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un banc bien poli!
Répondre
V
Hihi, oui !
M
Quel bel accueil ! J'arrrriiiiiive!
Répondre
V
Je t'attends ! On fera une belle balade dans un parc sympa :o)
M
Bel accueil !
Répondre
V
Et ça donne envie d'y revenir !
L
c'est joliment fait!
Répondre
V
Que du 100 % naturel !
B
Une jolie invitation à s'asseoir pour se reposer !<br /> Bonne journée.
Répondre
V
C'est vrai. Il faut savoir parfois s'arrêter et prendre le temps de regarder autour de soi :o)<br /> Merci pour ta visite !
A
gravé par des lutins? ou des farfadets<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ouiii, ou des petites fées :o)
C
C'est sympa !
Répondre
V
A l'entrée du parc du Bourgailh :o)
C
Bon dimanche ;)
Répondre
V
Je t'envie :o)<br /> Mais bientôt ce sera mon tour !
C
Courage ! Oui je dors très tard et je me lève pour lire, ça fait du bien ! :p
V
Nooon ! Seules les académies de Toulouse et Paris + banlieue sont en congés. Nous, pauvres Bordelais, devons encore attendre 15 jours !<br /> Je te souhaite de TRÈS bonnes vacances. Profite pour dormir, te reposer, travailler un peu... et LIRE !
C
tu n'es pas en vacances? En Belgique, c'est les vacances pour deux semaines :D
V
A toi aussi :o)<br /> (mais il est presque fini, snif !)
O
Merci !
Répondre
V
Ce n'est pas une surprise pour toi j'espère ?
M
Sympà.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Merci pour ta visite :o)<br /> A demain pour le ciel peut-être ?
M
C'est accueillant même si on ne sait pas bien où on est bienvenue...Peut-être chez les lutins de la forêt ? Bisous et une bonne fin de weekend
Répondre
V
Cooool :o)
M
En principe oui à demain
V
Bingo ! Sculpture 100 % nature trouvée à l'entrée d'un parc bordelais...
C
On ne sait pas trop où on est bienvenu mais l'important est de l'être.<br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
V
Bienvenue ici, bien sûr !<br /> Bonne fin de dimanche à toi aussi :o)
R
La nature me parle bien <br /> :) @ bientôt
Répondre
V
On l'aime, on l'adore :o)
M
merciiii
Répondre
V
Le plaisir est pour moi !
R
Super le cliché veut tout dire. Bravo. Bisousssssss
Répondre
V
Un seul mot suffit :o)