MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 23

Publié le 12 Juin 2016

MES KIFS DE L'ANNEE - SEMAINE 23

Lundi 6 juin

Fiston 3 est actuellement en stage pour une télé locale diffusée uniquement sur Internet. Et voir son Fiston "à l'écran" en belle chemise présenter le journal et lire le prompteur, ça fait un choc, moi j'vous l'dis.

Mardi 7 juin

Un Fiston 2 à la maison qui fait les courses + qui prépare des repas + qui me fait mon café + qui tond le gazon, c'est du bonheur +++.

Mercredi 8 juin

Jules, Fiston 2 et Fiston 3 ont décidé d'aller se faire un resto entre garçons à Lacanau-Océan. Alors Fifille et moi, on n'allait quand même pas rester à la maison à les attendre ! Du coup, on est sorties dîner à la crêperie, on s'est raconté plein de trucs de filles et on a passé un super moment toutes les deux. A refaire !

Jeudi 9 juin

C'est fou ce qu'on peut faire avec du papier, des ciseaux, de la colle, du masking tape, des piques à brochettes, des Lego... et beaucoup de patience et d'imagination.

Vendredi 10 juin

Le kif du jour, c'est la gentille voisine qui envoie son gentil mari (le gentil voisin, donc), nous porter une grosse barquette de fraises fraîchement ramassées à la self-cueillette, et tout ça par pure gentillesse. C'est pas d'la balle ça ?

Samedi 11 juin

Fifille et moi, on a été faire des courses chez le Suédois. Des mois qu'elle voulait une table de nuit, une nouvelle chaise de bureau et une lampe de chevet. Voilà 3 choses que je peux à présent rayer de ma liste "à faire".

(j'adore rayer !)

(et bien sûr, on a craqué pour des bougies)

Dimanche 12 juin

Quand Fiston 1 et sa chérie on décidé de se marier, elle lui a dit tout de suite dit qu'elle tenait tout particulièrement à une cérémonie religieuse orthodoxe. Oui, mais voilà, si les mariages mixtes sont permis, encore faut-il être baptisé. Alors Fiston 1 a décidé de le faire, non par conviction a-t-il clairement dit au prêtre mais par amour. On a partagé avec lui ce moment, je pensais à une simple formalité mais c'était beaucoup plus émouvant que ça.

Et voilà ! Encore une semaine de passée !

Rédigé par vivi

Publié dans #mes kifs de l'année

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonjour Vivi. Tes enfants sont vraiment adorables et tu peux en être très fière.<br /> Grimper deux fois à la tour Pey-Berland, tu es bien courageuse ! Bisous
Répondre
M
Ben oui, les bougies suédoises ce sont les meilleures, c'est bien connu ! ...super semaine ! tu as la forme on dirait ! nises
Répondre
V
Il faut garder la forme, oui, au moins jusqu'au 16 juillet ! Après, je m'écroulerai en vacances :o)<br /> Bbbbises aussi :D
M
Bbbbises, pardon!
M
Plein de choses heureuses pour cette nouvelle semaine ! Et beaucoup de partage et de générosité...voilà de quoi égayer la vie quotidienne...Si en plus c'est en mangeant de fraises :)
Répondre
V
Echange de bons procédés et partage ! Y'a que ça de vrai !
M
Nous, on se garde mutuellement les chats et nous échangeons également confitures, fruits, douceurs et bonne humeur :)
V
Il faut dire que je partage aussi avec ma gentille voisine mes confitures, mes œufs, mes courgettes, etc. !
F
de très beau kiff tout ça. et une belle semaine
Répondre
V
Merci pour ta visite, à très bientôt :o)
A
des repas et des fraises....la,je t'envie<br /> <br /> bises
Répondre
V
Les fraises ! Je ne m'en lasse pas !<br /> (les repas non plus)
F
Plein de bonheurs cette semaine ma VIVI je suis ravie pour toi et pour nous aussi avec LOLA, on en a bien profité, calins à gogo, suis aussi super calée en cailloux à ramasser, jeter, renverser.... aux jeux d'enfants car le sol est comme ça en cailloux et on a bien fait d'y aller tous les premiers jours car ensuite chipounette a eu la varicelle, comme ça c'est fait mais du coup fin de semaine de vacances en quarantaine et fatiguée la petite et hier ramenée chez ses parents dans sa nouvelle maison et bien que fiévreuse, se plaignant que ça gratte et un bouchon qui nous a fait faire 4 h de route au lieu de 2h30 pas un pleur, adorable cette petite, je dis, bisoussssssssss
Répondre
V
Ah !! La varicelle !! C'est pas marrant !! Fiston 1 a "fait" la sienne il y a 23 ans jour pour jour, nous étions de mariage et... comment te dire... j'en ai très peu profité !<br /> Comme tu dis, ça c'est fait... et plus à faire !<br /> Gros bisous :o)
M
Une semaine de petits et grands bonheurs à garder dans un coin de la tête <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Je vais suivre ton conseil ! Bises et bonne journée :o)
K
Ton kiff de jeudi me laisse perplexe. C'est pour le mariage je suppose.
Répondre
V
Ah oui ! Je bricole de ces trucs !!
R
Ah ce que l'on ne ferait pas par amour, <br /> Bise et belle semaine @ toi et les tiens
Répondre
V
En effet ! Mais si on ne fait pas des choses par amour à 20 ans, quand les fera-t-on ?<br /> Merci pour ta visite ! Bises à toi et belle semaine aussi :o)